Op basis van 187 geverifieerde beoordelingen

4,0 / 5
79% van onze gasten beveelt dit aan
4,2 Hygiëne kamer
4,3 Service & personeel
3,8 Comfort kamer
3,9 Staat hotel
Geverifieerde beoordelingen van Expedia
4 / 5
door een geverifieerde reiziger

De onbekende stad

Geplaatst op 13 aug. 2018
Leuke ligging vlak bij een boeiende markt. Het hotel is eenvoudig maar goed.
4 / 5
door een geverifieerde reiziger

Deze reiziger gaf alleen een score Geplaatst op 3 aug. 2018 op Hotels
5 / 5
door Frank uit Denekamp

Geplaatst op 15 aug. 2016 op Hotels
Prima, leuk ingericht, vriendelijk, ontbijt is goed, alleen geen airco.
3 / 5
door Fréderique

Deze reiziger gaf alleen een score Geplaatst op 9 jul. 2016 op Hotels
5 / 5
door een geverifieerde reiziger

Deze reiziger gaf alleen een score Geplaatst op 19 okt. 2023 op Hotels
1 / 5
door een geverifieerde reiziger

Geplaatst op 1 okt. 2023
Avantages : en plein centre ville, ptt dej possible, plan ville et autres disponibles. Inconvénients : beaucoup de sercnvices et photos ne correspondent pas a la réalité : il n'y a pas de bar, ni de salon, ni de sèche cheveux, ni de journaux gratuits -> le sphotos sur lannonce ne correspondent plus du tout a ce qui existe aujourd’hui et il est indi partout 2 etoiles alors qu'il n'y en a plus qu'une. De plus, ingerance totale du paiement : je recois un mail a 19h alors que jarrive a lhotel dans 1h qui dit :)"prélèvement échoué, annulation de la réservation " -> pas de bonjour, pas de numero de téléphone a contacter, pas d'indication pour relancer le prélèvement et surtout a AUCUN MOMENT , on m'a prevenu que je serai prélevé automatiquement le soir de mon arrivée, rien dans le mail de confirmation de réservation. Je suis donc forcément super choquée !!! Un 2 etoiles ca craint grave de meme pas dire bonjour. Je reponds, choquée, que je ne savais pas que je serai prelevée, quon ne ma pas prevenu et que cest du au plafond de ma CB et refaire le prélèvement. Reponse hotel :"ba vous imaginez s'il faut qu'on demande a chaque client si son plafond de CB est bon avant de prélever !quand vous achetez un billet de train, si vous ne payez pas, vous navez pas le billet non ?" - aucun bonjour, reponse debile : le billet de train il faut payer a la réservation et quel rapport avec CB, cest etre prevenu du prélèvement automatique et sa date que je voulais
4 / 5
door een geverifieerde reiziger

Deze reiziger gaf alleen een score Geplaatst op 22 aug. 2023
2 / 5
door een geverifieerde reiziger

Deze reiziger gaf alleen een score Geplaatst op 14 aug. 2023 op Hotels
5 / 5
door een geverifieerde reiziger

Deze reiziger gaf alleen een score Geplaatst op 12 aug. 2023 op Hotels
5 / 5
door een geverifieerde reiziger

Deze reiziger gaf alleen een score Geplaatst op 10 aug. 2023 op Hotels