Exterieur

Beoordelingen van Hôtel Brasserie du Parc

2 out of 5
Hôtel Brasserie du Parc
3 Avenue du Parc, Albi

Beoordelingen

7,8

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 15 van 41 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 13 van 41 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 7 van 41 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 2 van 41 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 4 van 41 beoordelingen" "

8,2/10

Netheid

8,4/10

Personeel en service

7,6/10

Voorzieningen

7,8/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Claire

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

alexandre

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023

8/10 – Goed

Julien

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023

6/10 – Redelijk

Frédéric

Positief: Personeel en service, comfort kamer
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Pour le calme c est Ok Pour l état des murs et de la douche c est plutôt AAAAAHHHHH !!!!
3 nachten verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Robert

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Very friendly service in a quaint and slightly funky setup (enter through the bar/restaurant). Quiet, clean and comfortable room. Excellent value for money. There's no on-site parking but plenty of available street parking very close by.
1 nacht verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

FREDERIC

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon séjour. Possibilité de manger sur place dans une rue piétonne très agréable.
1 nacht verbleven in augustus 2023

6/10 – Redelijk

Sophie

Positief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

Patricia

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in juli 2023

8/10 – Goed

RICHARD

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
J'y retournerai lorsque j'irai à ALBI
Très bon séjour, personnel agréable, chambres simples mais propres et fonctionnelles, petit-déjeuner très corrects et repas excellent.
2 nachten verbleven in mei 2023

4/10 – Matig

Jean pierre

1 nacht verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

nicolas

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Quel horreur
La chambre sentait la cigarette et n’avais pas été correctement nettoyée, je ne parle même pas de la salle de bain. Vous pouvez également entendre distinctement toute les conversations des chambres à côtés de la vôtre ainsi que tous les bruits de pas des personnes au dessus. Restaurant bien trop cher pour la qualité des services proposés.
1 nacht verbleven in maart 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Hugo

1 nacht verbleven in maart 2023

2/10 – Ontzettend slecht

joelle

1 nacht verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Tan

1 nacht verbleven in augustus 2022

8/10 – Goed

Michèle

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Sara

Negatief: Personeel en service, comfort kamer
El dueño te habla mal y te chilla
Horrible experiencia con el dueño. No funcionaba el aire acondicionado y habían mas e 40 grafos en la habitación. En lugar de ofrecer una solución, el dueño nos echó de malas maneras, chillando y hablándonos mal. Nos quedamos sin hotel en medio de un viaje que por culpa de este individuo se nos truncó totalmente
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van tapia op 13 aug 2022
Une climatisation un peu fable certes mais des clients qui fument dans la chambre ne pouvant leur proposer un meilleur hebergement je les ai invite a quitter leur chambre apres les avoir rembourse

10/10 – Uitstekend

Crystal

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2021

8/10 – Goed

VANDER LINDEN

1 nacht verbleven in april 2022

10/10 – Uitstekend

David

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2021

10/10 – Uitstekend

jean christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2021

8/10 – Goed

marc

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Le service restauration beaucoup trop long. Satisfait pour le reste
2 nachten verbleven in september 2021

10/10 – Uitstekend

Bergdoll

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Patron et employés très sympa très bon accueil et centre historique à deux pas parfait
1 nacht verbleven in september 2021

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner, Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bien situé , au calme en bout de centre ville , parking payant hors 19h - 8h. Accès facile service restauration bien, bar OK
1 nacht verbleven in augustus 2021

8/10 – Goed

Jerome

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2020

6/10 – Redelijk

Joaquin

Reisde met een groep
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Sin ascensor y viejo. Pero está bien localizado.
1 nacht verbleven in september 2020

10/10 – Uitstekend

melot

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2020

6/10 – Redelijk

Coline

Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Du potentiel mais état général assez dégradé
Chambre spacieuse et accueil très chaleureux, mais isolation inexistante donc réveillée à 5h du matin par du bruit dans l'hôtel, moisissure dans la salle d'eau, pas de savon dans les toilettes, lampe au dessus du lit qui ne fonctionnait plus.
1 nacht verbleven in augustus 2020

10/10 – Uitstekend

Aymee

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
très jolie chambre...tout confort
très jolie chambre au rez de chaussée. dommage pas très insonorise..mais tres agréable séjour. a recommandé
1 nacht verbleven in februari 2020

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Patron très sympathique mais un peu débordé à l'heure du petit déjeuner chambre très propre et très bonne literie
1 nacht verbleven in januari 2020

6/10 – Redelijk

Mélissa

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
bien mais pas au premier étage !
nous avions reservé 2 chambres. Une au premier étage au dessus de la brasserie donc beaucoup de bruit tard dans la nuit. Dans la seconde pas de pression ni d'eau chaude à la douche mais au 3ème étage et pas de bruit. Accueil tres sympa et hôtel très bien placé.
1 nacht verbleven in januari 2020

10/10 – Uitstekend

Andrzej

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bardzo, bardzo miła obsługa!
4 nachten verbleven in oktober 2019

4/10 – Matig

Christian

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Très Bof !!! peut largement mieux faire
Absence de WI FI, Accueil très médiocre, les collaborateurs ne semblent pas connaitre les modalités de règlement lorsque l'on réserve via votre site. Avant toute discussion on vous redemande de payer la facture. Idem pour la taxe de séjour qui vous est demandée à votre arrivée, et de nouveau réclamée lors de votre départ. Pas de communication ou de tracing en interne... Mauvaise image..
2 nachten verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in oktober 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
personnels sympathiques .petit déjeuner très copieux . emplacement géographique impeccable .
1 nacht verbleven in augustus 2019

6/10 – Redelijk

kerry, sunshine coast qld australia

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Position is great, but it tricky with parking, but there is a large parking area very close you can cut through easily to access. The shower was recently tiled but the shower head was a disappointment as the water flow was sporadic. There is a strip heater in the bathroom but no way to turn it on. They must use a scratch internet card but I forgot to ask, and they didn't offer so no wi fi...he was very helpful and gave me some milk on arrival which was appreciated. The bar is the hotel reception ... quick night there, once you are there it is easy walk into Albi.
1 nacht verbleven in maart 2019