Alle weergegeven beoordelingen zijn gebaseerd op echte gastenervaringen. Alleen reizigers die een verblijf bij ons hebben geboekt, kunnen een beoordeling indienen. We verifiëren beoordelingen op basis van onze richtlijnen en plaatsen alle beoordelingen, of ze nu positief of negatief zijn.Meer informatieOpent in een nieuw venster
Gastenscore: 10 - Uitstekend. 158 van 399 beoordelingen" "
10 - Uitstekend
158
Gastenscore: 8 - Goed. 178 van 399 beoordelingen" "
8 - Goed
178
Gastenscore: 6 - Redelijk. 37 van 399 beoordelingen" "
6 - Redelijk
37
Gastenscore: 4 - Matig. 16 van 399 beoordelingen" "
4 - Matig
16
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 10 van 399 beoordelingen" "
2 - Ontzettend slecht
10
8,6/10
Netheid
8,4/10
Personeel en service
8,2/10
Voorzieningen
8,8/10
Staat van de accommodatie en faciliteiten
7,6/10
Milieuvriendelijkheid
Beoordelingen
8/10 – Goed
Peter
Reisde met familie
7 sep 2022
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Goed ontvangen
Peter
1 nacht verbleven in augustus 2022
10/10 – Uitstekend
Ad
Reisde met partner
31 aug 2022
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Prima kamer voor prima prijs. Voorzieningen ruim voldoende.
Ad
1 nacht verbleven in augustus 2022
10/10 – Uitstekend
Aghie, Zaandam
2 sep 2018
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Supermooi hotel met geweldig uitzicht en Carrefour op 4 minuut lopen.
Aghie
1 nacht verbleven in augustus 2018
8/10 – Goed
Geverifieerde reiziger
21 aug 2018
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Good stay
Clean, comfortabel room in upcoming area.
Geverifieerde reiziger
1 nacht verbleven in augustus 2018
10/10 – Uitstekend
Michel
28 apr 2018
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Verrassend goed gelegen.
Heel correct hotel vlak bij de nieuwe trendy wijk, de cité du vin en de Quai de Marques.
Voldoende kwalitatief ontbijt, nette kamers met veel ruimte, kortom waar voor je geld. Naar de "oude" stad kan te voet of met de nabije tramlijn.
Michel
8/10 – Goed
Éric
23 mei 2024
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon hébergement et tranquille
Éric
4 nachten verbleven in mei 2024
6/10 – Redelijk
JOAQUIN
Zakenreiziger
30 apr 2024
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nice place, good price
JOAQUIN
1 nacht verbleven in april 2024
8/10 – Goed
aurelia
Reisde met familie
29 apr 2024
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Logement propre et calme
aurelia
1 nacht verbleven in april 2024
8/10 – Goed
Catherine
Reisde met familie
27 feb 2024
Positief: Netheid, comfort kamer
Catherine
3 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van MG op 16 mrt 2024
Bonjour,Toute l'équipe de la résidence Mer et Golf Bordeaux vous remercie pour cette très belle note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous.
10/10 – Uitstekend
Houessou
9 feb 2024
Positief: Netheid, comfort kamer
Houessou
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Mer et Golf op 16 mrt 2024
Chers clients,L'équipe de l'Appart Hotel Mer et Golf à Bordeaux Bassin à flots vous remercie pour cette superbe note maximale !Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
8/10 – Goed
Marie-Noëlle
Reisde met partner
23 jan 2024
Positief: Netheid
Il manquait la cafetière et la bouilloire dans le studio, alors qu'elles étaient mentionnées dans le descriptif.
Marie-Noëlle
1 nacht verbleven in januari 2024
8/10 – Goed
Eugenio
Reisde met familie
6 jan 2024
Positief: Netheid
Eugenio
1 nacht verbleven in januari 2024
10/10 – Uitstekend
Charles
Reisde met familie
26 dec 2023
Positief: Netheid, comfort kamer
Charles
2 nachten verbleven in december 2023
10/10 – Uitstekend
Pierre yves
10 dec 2023
Positief: Netheid, comfort kamer
Visite de Bordeaux.
Très bon séjour afin de se rendre au marché de Noël. Hôtel bien desservi par le tram.
Pierre yves
1 nacht verbleven in december 2023
8/10 – Goed
Cécile
Reisde met familie
27 nov 2023
Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Le calme, la possibilité d 'avoir un parking et proche du tram.
Petit déjeuner pas top
Cécile
1 nacht verbleven in november 2023
8/10 – Goed
Catherine
Reisde met familie
19 nov 2023
Positief: Netheid, comfort kamer
Appartement très propre seul bémol le bruit de la ventilation notamment la nuit
Catherine
1 nacht verbleven in november 2023
10/10 – Uitstekend
Anne
12 nov 2023
Anne
1 nacht verbleven in november 2023
10/10 – Uitstekend
PASCALE
7 nov 2023
Positief: Netheid, comfort kamer
Super! Merci à toute l'équipe..
PASCALE
2 nachten verbleven in oktober 2023
6/10 – Redelijk
Arnaud
Reisde met familie
29 okt 2023
Positief: Netheid
Pas mal... Mais des choses à revoir
Bien mais plus de gel douche, lavabo bouché et odeur très forte d'égouts.
Petit dej ok
Parking payant
Arnaud
2 nachten verbleven in oktober 2023
8/10 – Goed
Jessica
Zakenreiziger
20 okt 2023
Positief: Netheid, comfort kamer
Bon séjour
Chambre propre, beaucoup de rangements. Manque de produit vaisselle. Ventilation bruyante
Pratique pour visiter Bordeaux, proche du tram
Réceptionnistes accueilllants
Petit déjeuner un peu chez mais bon avec du choix
Jessica
2 nachten verbleven in oktober 2023
10/10 – Uitstekend
PASCALE
18 okt 2023
PASCALE
1 nacht verbleven in oktober 2023
8/10 – Goed
Yolanda
15 okt 2023
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
La calidad precio está bien. La habitación era grande con un baño grande y apenas se oían ruidos, por ponerle un pero, el hotel se encuentra alejado del centro.
Yolanda
1 nacht verbleven in oktober 2023
8/10 – Goed
Olivier
Zakenreiziger
12 okt 2023
Positief: Netheid, comfort kamer
Bon séjour et bon rapport qualité/prix
Olivier
1 nacht verbleven in oktober 2023
10/10 – Uitstekend
benoit
Reisde met familie
7 okt 2023
Positief: Netheid, comfort kamer
benoit
1 nacht verbleven in oktober 2023
4/10 – Matig
Yannick
Zakenreiziger
4 okt 2023
Positief: Netheid
Très trop beaucoup trop lent l accueil
Catastrophique au niveau de l enregistrement pour accéder à la chambre
45 minutes d’attente avec un réceptionniste qui fait ce qu il peut mais seul.
Inacceptable
Yannick
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Mer&Golf op 5 okt 2023
Cher Monsieur,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre enregistrement et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience qui ne représente pas le service que nous souhaitons proposer à nos clients.Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous en informer, car cela nous permet d'améliorer nos services. Nous allons examiner de près ce qui s'est passé lors de votre enregistrement pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous travaillons constamment à former notre personnel et à optimiser nos processus pour offrir un meilleur service à nos clients.Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans des conditions bien meilleures à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Cordialement,
8/10 – Goed
veronique
Reisde met partner
26 sep 2023
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très correct
veronique
4 nachten verbleven in september 2023
10/10 – Uitstekend
Jean-Marc
Zakenreiziger
23 sep 2023
Positief: Netheid, comfort kamer
Jean-Marc
4 nachten verbleven in september 2023
8/10 – Goed
Jean-Pierre
Zakenreiziger
21 sep 2023
Positief: Netheid
Jean-Pierre
1 nacht verbleven in september 2023
4/10 – Matig
John
Zakenreiziger
20 sep 2023
Negatief: Voorzieningen
Property was okay. Receptionist was rude and unprofessional. I waited over an hour to check in as the receptionist claimed that I did not have a confirmation code. She asked me to call Expedia when she should’ve called herself. She called and said they were closed and then just stopped helping me and said she could not do anything else even though I showed her my email confirmation several times. I asked her to call her manager and said there was no one else to call. She was VERY rude and condescending. I had to pay international minutes on my overseas line to get ahold of Expedia - over 12 minutes. The receptionist said I could pay again and ask Expedia to refund me. There was no way I was going to Reply when I clearly had paid already. I called Expedia and they called her three times to confirm reservation. I waited over an hour just to check in. It was the rudest experience Iʻve ever encountered. The receptionist - her name started with an O - did not even apologise or offer any courtesy for the inconvenience and rudeness. Instead she was passive-aggressive and put me in a room in which the AC was making loud noises the whole night I was there. When I came into the room the sauna heater in the bathroom was on and the room was hot. Didnt even bother to deal with the rude receptionist who wouldnt even bother to call her manager. One of the worst experiences ever. Nothing done to rectify the unprofessionalism and inconvenience.
John
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Mer & Golf Appart Hôtel op 28 sep 2023
Dear Sir,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at our residence. We sincerely apologize for the negative experience you had during your visit. Your comments have been thoroughly reviewed, and we are committed to addressing these issues to ensure a better experience for our future guests.We deeply regret the unprofessional behavior of the receptionist you encountered during check-in. Such conduct is inexcusable, and it does not align with our standards of service. We take this matter seriously and will be conducting further training and counseling for our staff to prevent similar incidents in the future.Regarding the issue with your reservation and the communication with Expedia, we acknowledge that the receptionist should have taken more proactive steps to assist you instead of suggesting you pay again. This is a clear oversight on our part, and we apologize for any inconvenience it may have caused. We have reviewed our procedures and will make sure our team is better prepared to handle such situations moving forward.The issues with the room, including the malfunctioning AC and the sauna heater, are also concerning, and we apologize for the discomfort you experienced. We will be addressing these maintenance issues immediately to ensure the rooms are in optimal condition for our guests.Again, we sincerely apologize for the overall negative experience you had during your stay with us. We appreciate your feedback as it helps us identify areas for improvement. Please be assured that your concerns have not gone unnoticed, and we are taking immediate steps to rectify the unprofessionalism and inconvenience you faced.If you ever decide to give us another chance in the future, we would be honored to provide you with a much-improved stay that reflects the high level of service and hospitality we strive to offer. If there is anything more you would like to share or discuss, please feel free to reach out to us directly.Best regards,
4/10 – Matig
John
19 sep 2023
John
1 nacht verbleven in september 2023
6/10 – Redelijk
Jean-Pierre
19 sep 2023
Jean-Pierre
1 nacht verbleven in september 2023
8/10 – Goed
Laetitia
5 sep 2023
Positief: Netheid, comfort kamer
Laetitia
1 nacht verbleven in augustus 2023
4/10 – Matig
hanae
25 aug 2023
Negatief: Netheid
hanae
1 nacht verbleven in augustus 2023
8/10 – Goed
Benjamin
Reisde met familie en kleine kinderen
19 aug 2023
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Propre et bien située.
La vmc fait trop de bruit dans le salon la nuit
Benjamin
1 nacht verbleven in augustus 2023
6/10 – Redelijk
Camille
16 aug 2023
Negatief: Netheid
Camille
1 nacht verbleven in augustus 2023
10/10 – Uitstekend
Antonio
Reisde met familie en kleine kinderen
6 aug 2023
Positief: Voorzieningen
Bien comunicado con el centro. Bares y restaurantes cercanos. Personal muy agradable
Antonio
1 nacht verbleven in juli 2023
10/10 – Uitstekend
STEPHANIE
Reisde met familie
3 aug 2023
Positief: Netheid, comfort kamer
Belle découverte !
Très bon emplacement juste à côté de la cité du vin et des halles. Grande chambre familiale avec terrasse privée très propre et bien décorée avec coin cuisine. Nous penserons à relouer ici pour notre futur weekend bordelais
STEPHANIE
1 nacht verbleven in juli 2023
8/10 – Goed
Jean-François
2 aug 2023
Jean-François
1 nacht verbleven in juli 2023
10/10 – Uitstekend
Joëlle
26 jul 2023
Joëlle
1 nacht verbleven in juni 2023
8/10 – Goed
Christel
17 jul 2023
Christel
2 nachten verbleven in juli 2023
8/10 – Goed
Efrain, Scotch Plains
Reisde met familie
15 jul 2023
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Convenient
Efrain
1 nacht verbleven in juli 2023
10/10 – Uitstekend
Richard
Reisde met familie
11 jul 2023
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hotel was great, staff fine, near tram ( easy to downtown) & cite du vin, near 1 great night spot, good room, safe, large space, great ac, good kitchenette, great bedding
Cons:
breakfast a poor value, no nearby breakfast or lunch places, hard pillows
Richard
4 nachten verbleven in juni 2023
8/10 – Goed
ELISABETH
9 jul 2023
ELISABETH
1 nacht verbleven in juli 2023
4/10 – Matig
Michel
27 jun 2023
Michel
1 nacht verbleven in juni 2023
10/10 – Uitstekend
Goetz
9 jun 2023
Goetz
1 nacht verbleven in juni 2023
10/10 – Uitstekend
Laurent
28 mei 2023
Laurent
1 nacht verbleven in mei 2023
8/10 – Goed
Sylvie
26 mei 2023
Sylvie
1 nacht verbleven in mei 2023
6/10 – Redelijk
Guilmeau
Reisde met huisdieren, Reisde met familie en kleine kinderen
26 mei 2023
Positief: Netheid
Negatief: Voorzieningen
Ce n’est pas une vraie chambre double, le deuxième lit est un canapé qui n’est pas du tout confortable, on sent l’armature au travers et il est très bruyant.
Et pas du tout sécurisant pour un enfant puisqu’il y a un trou tout autour de la tête ou l’enfant peut tomber se coincer et se blesser.
Guilmeau
3 nachten verbleven in mei 2023
6/10 – Redelijk
Théophile
Reisde met familie
22 mei 2023
Positief: Netheid
Manque de savon dans l’appartement. Canapé lit et lit dans la même pièce donc pas d’intimité entre nous parents et nos enfants.