Een kluis op de kamer, verduisterende gordijnen, gratis babybedden

Beoordelingen van Odalys Hotel New Solarium

Odalys Hotel New Solarium
Quartier du Jardin Alpin, 144, rue Emile Allais, Courchevel, Savoie

Beoordelingen

7,6

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 34 van 108 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 42 van 108 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 14 van 108 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 9 van 108 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 9 van 108 beoordelingen" "

7,8/10

Netheid

7,6/10

Personeel en service

8,2/10

Voorzieningen

7,4/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,2/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

10/10 – Uitstekend

Diego

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Very accessible point
3 nachten verbleven in februari 2024

6/10 – Redelijk

Aleksander

Positief: Personeel en service
The hotel is old . But it was ok for just several days
3 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van Mamie Courch''s kids op 8 mrt 2023
Dear Aleksander, First of all, we would like to say that we are sorry to read your mixed review. You are warmly welcomed in a grandmother's house, both chic and retro, where it is good to stay with your loved ones. The decoration and furnishings combine the charm of the past with modernity to wrap you in a pleasant nostalgia. We regret that you did not perceive the quirky side of our establishment. Mamie thanks you anyway for mentioning your impressions. The Auvergne-Rhône-Alpes region is full of breathtaking panoramas, we hope to see you there again.Mamie Courch''s kids

6/10 – Redelijk

Rabia

Reisde met een groep
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
7 nachten verbleven in januari 2023

10/10 – Uitstekend

Manuel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2022

10/10 – Uitstekend

Marcia, Hollywood

Positief: Personeel en service
Great location!
2 nachten verbleven in maart 2022

8/10 – Goed

Martine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très agréable !
Agréable sejour bref dans ce joli hotel, décoration délibérément à l’ancienne, tout cela dans un beau chalet. Acces skis aux pieds, piscine , sauna hammam . Personnel très gentil.
1 nacht verbleven in maart 2022

8/10 – Goed

Marie Thérèse

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in februari 2022

8/10 – Goed

David J.

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in februari 2022

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Lovely stay in Courchevel
Lovely place to stay ! Restaurant was not great so we ate elsehwere but the hotel was very clean, comfortable and staff were always hugely kind and helpful
1 nacht verbleven in februari 2022

10/10 – Uitstekend

Baptiste

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2022

10/10 – Uitstekend

STEPHANIE

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
La gentillesse du personnel et le service
1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van La Bande de Mamie Courch' op 21 feb 2022
Chère Stéphanie, Quel bonheur de lire vos mots ! Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes très touchés et heureux d’avoir fait de votre séjour à la montagne un beau souvenir. Vous accueillir avec gentillesse dans un cadre chaleureux et vous assurer des services attentionnés sont en effet nos principales missions que nous sommes fières de réaliser au quotidien. Merci pour cette excellente note qui fait plaisir à toute la Bande de Mamie. Nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre logis douillet avec une immense joie. La Bande de Mamie Courch'

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Amazingly close to Courchevel center
The point given on booking is shocking. It s so warm and friendly. Design make it seems like a grandmas house . So close to lift and just over the ski rent shop. If you wanna walk to Courchevel 1850 center it s just 800 mt. I give 9/10 to this hotel .
5 nachten verbleven in februari 2022

8/10 – Goed

luiz r

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Muito bom. Boa relação qualidade preço
2 nachten verbleven in januari 2022
Reactie van The Mamie Courch' band op 8 feb 2022
Dear Luiz, Your message pleases the whole Mamie's Band who is delighted to have received you in Courchevel in our home. We are happy that everything went well during this stop in the mountains. We hope that you took full advantage of our ideal location to enjoy the slopes, our relaxation area to rest and the breathtaking surrounding landscapes. Thank you for recognizing and highlighting our good quality-price ratio. We are dedicated to providing the best possible experience for our guests every day, so that they can leave happy, with lots of unique memories. See you soon at Mamie Courch'. The Mamie Courch' band

2/10 – Ontzettend slecht

MAURICIO

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel horrivel, nao vale a pena.
Apesar de ter pago o maior quarto (supostamente 27m), o quarto era minusculo. Mal cabiam as malas. O arrumacao e horrivel, nem as toalhas eram trocadas ou o lixo tirado. Nao vale a pena
3 nachten verbleven in januari 2022
Reactie van The Mamie Courch' band op 24 jan 2022
Dear Mauricio, We are sincerely saddened to discover that you are leaving disappointed after your trip to the mountains. We are also very surprised by all your remarks that we would have preferred to hear on site. You made your choice with all the informations and photos clearly displayed on our website and on our booking platforms. We make sure to indicate everything in full transparency to allow you to project yourself and to avoid any disappointment. We regret that the size of your room did not suit you, perhaps one of our suites would have been better for your needs? We did not, to our deepest regret, know about everything you mentioned here, on the spot, and it is a real pity. The Band of Mamie has always an adequate solution to propose to you. We hope that you have appreciated the decoration, which has been designed to ensure you a cosy and relaxing atmosphere, just like at home. We hope you'll come back to discover our place during your next visit and that we'll be able to receive your impressions on the spot. The Mamie Courch' band

8/10 – Goed

Pierre

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in maart 2020
Reactie van Relation Clients op 5 apr 2020
Toute l'équipe de l'Hôtel New Solarium vous remercie chaleureusement pour vos encouragements. A très bientôt

8/10 – Goed

Jo, London

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Great location, comfy bar. good breakfast. Rooms a little small and tired but clean.
4 nachten verbleven in maart 2020
Reactie van Relation Clients op 5 apr 2020
Toute l'équipe de l'Hôtel New Solarium vous remercie chaleureusement pour vos encouragements. A très bientôt

8/10 – Goed

Yannick

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon rapport qualité-prix
1 nacht verbleven in maart 2020
Reactie van Relation Clients op 5 apr 2020
Toute l'équipe de l'Hôtel New Solarium vous remercie chaleureusement pour vos encouragements. A très bientôt

10/10 – Uitstekend

Elizabeth

Reisde met een groep
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Great location of hotel, staff are amazing and very helpful! Bathroom was a bit small only issue with the hotel but for the price I would highly recommend it.
2 nachten verbleven in maart 2020
Reactie van Relation Clients op 5 apr 2020
Toute l'équipe de l'Hôtel New Solarium vous remercie chaleureusement pour vos encouragements. A très bientôt

2/10 – Ontzettend slecht

malcolm

Reisde met een groep, Zakenreiziger, Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Inte värt.
Dålig service, dålig roomservice, dålig service i baren, dålig städning, bytte ej ut handdukar på rummet, gamla möbler, dålig hygien, dålig info på rum om Hotel, lämnar kvar necessär som Hotel bjuder på från gamla gäster där gamla gäster redan nyttjat vissa delar, kall English breakfast, ingen åtgärd trots att man påpeka detta.
8 nachten verbleven in februari 2020
Reactie van Equipe de l'Hôtel New Solarium op 15 mrt 2020
Cher Monsieur PLATHIL, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Il est évident que nous sommes attristés de lire tous vos retours qui ne correspondent pas à l'image que nos clients ont en général de l'Hôtel et de l'équipe. Après recherche dans nos informations nous n'avons trouvé aucun de ces retours lors de votre séjour sur place. Nous aurions pu écouter et comprendre votre mécontentement. Nous le regrettons. Bonne continuation.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Very helpful friendly staff Good breakfast Great location
1 nacht verbleven in februari 2020
Reactie van L'équipe de l'Hôtel New Solarium op 22 feb 2020
Bonjour Toute l'équipe de l'Hôtel New Solarium vous remercie pour vos retours d'expérience positifs et tous vos encouragements. Cela nous fait très plaisir.

10/10 – Uitstekend

Mrs Elizabeth

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Fabulous.
Wonderful helpful and friendly staff. Nothing was ever too much trouble for
7 nachten verbleven in januari 2020
Reactie van L'équipe du New Solarium op 15 feb 2020
Bonjour Madame Drury Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie pour tous vos encouragements. Au plaisir de vous revoir prochainement.

10/10 – Uitstekend

Diego, La Rioja

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Muy bien situado si vas a esquiar ya que en 15 segundos te has puestos los esquís y estas bajando Para por la tarde coges un telecabina tambien muy cerca y puedes ir al pueblo. Personal muy amable
7 nachten verbleven in januari 2020
Reactie van Hôtel New Solarium op 9 feb 2020
Bonjour Mr Ameyugo Gonzalez Toute l'équipe de l'Hôtel New Solarium vous remercie pour vos commentaires encourageants. Au plaisir de vous revoir

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in januari 2020
Reactie van L'Equipe du New Solarium op 13 feb 2020
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter pour nous en dire plus. Agréable journée

2/10 – Ontzettend slecht

hkb

Reisde met een groep, Reisde met familie, Reisde met familie en kleine kinderen
Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
First of all, they are hunting money without giving a service. Fully paid via expedia but still charged extra for kid. Changing towels for extra money. They say once a week enough. Rude staff, poor breakfast. No more stay ever again even they offer free! Smelly old rooms.
5 nachten verbleven in januari 2020
Reactie van Hôtel New Solarium op 6 feb 2020
Dear Mr TOPALOGLU We are very surprised to read your comments. You are complaining about the hotel but you are coming back nearly every year since 2012. The services provided haven't changed. Extra beds have always been with supplement. Changing towel every day as well. You said that breakfast is poor but when you left the hotel, you gave presents to Marie and you have said to her that the breakfast was very good. So to be honest with you, we do not understand. This message is not linked to reality.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
The staff were outstanding in all the areas including the ski shop.
7 nachten verbleven in januari 2020
Reactie van Victor op 22 jan 2020
Thank you for your kind feedback! Hope to see you soon in New Solarium Kind regards

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in januari 2020
Reactie van vl op 16 jan 2020
Merci!

10/10 – Uitstekend

Elena

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Everything perfect , very nice breakfast , good location
4 nachten verbleven in januari 2020
Reactie van vl op 16 jan 2020
Merci!

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2019
Reactie van vl op 16 jan 2020
Merci!

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en voorzieningen
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in januari 2019

8/10 – Goed

mathieu

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2019

10/10 – Uitstekend

BERNARD

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in april 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in april 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2019

8/10 – Goed

Francis

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

2 nachten verbleven in maart 2019

6/10 – Redelijk

FRANCK

Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Netheid
Hôtel abordable pour courchevel mais à améliorer
Chose rare devoir payer pour que l'hôtel change les serviettes... Du jamais vu
5 nachten verbleven in maart 2019
Reactie van Isabelle op 29 apr 2019
Cher Monsieur, L'hôtel s'est engagé en 2011 en signant une charte environnemental afin de protéger la nature et ses ressources. De ce fait, les serviettes et draps ne sont changés en milieu de séjour que pour les séjours de 5 nuits minimum. Toutefois, un service supplémentaire avec changement de serviettes quotidien est proposé avec supplément. Service à demander à la réception. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Excellent location for ski in and ski out but without disturbance from pistenbullies
5 nachten verbleven in maart 2019

10/10 – Uitstekend

Ha

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour très agréable, hôtel recommandable
Excellent établissement, bon accueil et bel emplacement dans le jardin alpin
4 nachten verbleven in maart 2019
Reactie van Isabelle op 30 mrt 2019
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau . cordialement

10/10 – Uitstekend

Sam

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
3 nachten verbleven in maart 2019
Reactie van Isabelle op 30 mrt 2019
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau . Cordialement

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in maart 2019

8/10 – Goed

Michele

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nice little find on mountain
Great position on slopes, frequent courtesy bus down to village though we enjoyed pretty walk. Hotel staff delightful and so helpful and polite. Breakfast and evening food in lobby great as was pool area. Bedrooms a bit tired but lovely view and did the job & great price for Courchevel.
5 nachten verbleven in maart 2019

6/10 – Redelijk

Ilya

Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in maart 2019

10/10 – Uitstekend

Pierre

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
bon hotel...deco des chambres un peu viellotes...paye pour changer des serviettes….. c est petit
3 nachten verbleven in maart 2019

6/10 – Redelijk

Игорь

1 nacht verbleven in maart 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
loueur de ski dans l'établissement : pratique départ et arrivée skis aux pieds : idéal pas de parking à proximité (hormis à 25 € dans l'hôtel voisin) : plutôt galère pas de choix de restaurants proche : bof chambre à l'étage n°2 sous l'étage du petit déj (au 3ème) : prévoir réveil dès la mise en place du service vers 6h30 pour les sommeils légers
4 nachten verbleven in februari 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

5 nachten verbleven in februari 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid
+ Position de l’hotel, services proposés - chambre à moderniser, infos à fournir en amont plus explicitement comme stationnement à réserver ou mise à disposition tardive de la chambre (18.00)
3 nachten verbleven in februari 2019
Reactie van Isabelle op 2 mrt 2019
Chère Madame, Cher monsieur, Les chambres sont garanties disponibles au maximum à 18h00. Cela dit, vous pouvez arriver lorsque vous le souhaitez. Dès que celle ci est prête nous vous en informons. Les places de parking sont en nombre limitées. Il est donc judicieux de le pré réserver. Cordialement

8/10 – Goed

Flore

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon séjour, accueil agréable
Calme et reposant
1 nacht verbleven in februari 2019
Reactie van Isabelle op 27 feb 2019
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service
Negatief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in februari 2019