2 restaurants, serveren lunch, diner, Marokkaanse gerechten

Beoordelingen van Hôtel Nouzha La perle du tourisme

3 out of 5
Hôtel Nouzha La perle du tourisme
7 Rue Hassan Dkhissi, Place Atlas, Fes

Beoordelingen

5,2
Gastenscore: 10 - Uitstekend. 4 van 41 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 9 van 41 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 8 van 41 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 6 van 41 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 14 van 41 beoordelingen" "

6,0/10

Netheid

5,6/10

Personeel en service

4,6/10

Voorzieningen

5,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

5,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
The personal on the arrival was very rude and not coprating one other guy was ok. It’s listed that there is parking facility but it’s not. There were holes in the bedsheets and the toilet flush wouldn’t work and was broken. The breakfast well they could’ve skipped that.
1 nacht verbleven in december 2018

4/10 – Matig

Rene, Castricum

Negatief: Personeel en service, comfort kamer
Erg oud, slecht onderhouden hotel. In mijn optiek geen 3 sterren waard. De mannen achter de receptie waren ronduit onvriendelijk. Ontbijt ok, met vriendelijke mensen.
3 nachten verbleven in oktober 2018

2/10 – Ontzettend slecht

Hakim

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nul à ne surtout pas prendre pas d’eaux chaude pas de téléphone pour rendre service on entend dehors comme si j’étais dehors nuuuullllll
2 nachten verbleven in december 2023

6/10 – Redelijk

Minoru

Positief: Personeel en service
CTMの新市街バスターミナルからすぐ。国鉄の駅やスプラトゥールのターミナルへは2キロほど。メディナへは4〜5キロぐらいの立地。今回は、夜にCTMで到着だったので、こちらを選びました。 部屋は広くて快適ですが、コロナ禍を経てもリニューアルされておらず、古さが目立ちます。 無料で朝食がつきますが、品揃えは最低限。ただ、スタッフのサービスは良かったですし、会場の雰囲気はなかなか良かったです。 また、フロントをはじめ、入口のセキュリティの人や清掃員の人たち、みんなとても愛想が良かったです。
1 nacht verbleven in november 2023

8/10 – Goed

Jean Claude

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Personnel agréable et sympathique
2 nachten verbleven in november 2023

8/10 – Goed

flavia

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Voorzieningen
The checkin in process was fine. They offered us welcome tea but declined because we were in a hurry. The outside of the hotel and the lobby are nice. The elevator is a little rickety. The rooms are bare minimum and outdated cabinetry and tile. The walls look newly painted and the bed and frame look new with nice clean sheets and blankets. The old tile and the poorly painted cabinetry make it look dirty. The bathroom was clean but very outdated. Looked very old. The room doesn’t ventilate so it was a little smelly. Spacious balcony which was nice. Sheets clean and nice comfy blanket found in the closet. Breakfast was included which was nice. They offered, pastries, breads, eggs and offered to make me an omelette, different juices and cereal. Overall, it’s a cute hotel and it’s worth the $40 a night
1 nacht verbleven in november 2023

8/10 – Goed

THOMAS

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Bath water not good because it not too hot enough
4 nachten verbleven in november 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Mustapha

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Une arnaque cet hôtel. Pas d'eau chaud et vétusté.
4 nachten verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

Félix

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon hôtel avec un personnel très sympathique
Bon séjour dan l’hôtel en plein centre ville , bon hôtel avec une bonne chambre et balcon, facilement accessible, personnel sympathique, bon petit déjeuner. Je reviendrai certainement.
4 nachten verbleven in september 2023
Reactie van merci encore op 27 sep 2023
bonjour cher clients ,toute l'équipe de l'hôtel vous remercie infiniment .on sera très content de vous recevoir plusieurs fois et vous serez les bienvenus , vous serez chez vous cordialement aicha responsable commercial et hébergement .

2/10 – Ontzettend slecht

Karim

Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Pas de chauffage ni eau chaude en plein janvier
Le personnel est super sympa, le problème c'est le froid dans les chambres. Pas de chauffage les climatiseurs doivent avoir 40ans et rien ne fonctionne. Dormir dans un "3 étoiles" pour avoir froid ? En janvier sans chauffage c'est une honte, un scandale vu le " standing" de l'hôtel . Dans La douche aucune pression de l'eau , eau chaude inexistante. Fenêtres qui ne se ferment pas correctement on a l'impression d'être dans la rue. Sans boule caisses impossible de dormir.
3 nachten verbleven in januari 2021

10/10 – Uitstekend

Julia

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2020

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Bar im Hotel für fremden auch . So laut bis 01 uhr mit Musik und Schlägerei zwischen Betrunkenen man kann nicht schlafen. Ausstattung schlecht und Lage.
2 nachten verbleven in november 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, voorzieningen
La chambre est vetuste. La chambre est grande avec une belle terrasse,. La salle de bain est correcte mais elle manque de fraicheur. La moquette dans le couloir est salle Le petit déj est minimaliste. Le thé et le café sont de mauvaise qualité, pas de jus. Et surtout pas de PLATEAU
1 nacht verbleven in september 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Negatief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
For the price location and value, it was not worth it. Breakfast was also bad.
1 nacht verbleven in april 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service
1 nacht verbleven in april 2019

4/10 – Matig

Monia, France

Reisde met familie en kleine kinderen
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
A l'arrivee dans la chambre nous avons constaté que les draps n'ont pas du etaient changés, propre dapprence mais en dessous de la couette remplit de cheveux ... dégue... Jai dû donc dormir au dessous de la couette sans couverture hotel non recommandable!!!
1 nacht verbleven in april 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Not like too much reception staff very rude..Not treated people very well
9 nachten verbleven in maart 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
hôtel propre personnel sympa111aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
7 nachten verbleven in februari 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Voorzieningen
Salles de bains sans eau chaude filets d’eau seulement. Chambre froide sans chauffage climatiseur en panne.Vue sur des taudis. Sol froid sans tapis....
2 nachten verbleven in maart 2019

4/10 – Matig

Danuta

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel Nouzha Fes
Hotel dysponuje ciepła woda 7-10 i 19-22 pokój był czysty pościel i ręczniki średniej jakości łazienki brudne i zaniedbane hotel na miejscu pobierana dodatkowe opłaty miejskie os/doba oczyma hotel.com nie informuje klienta,w pokoju nawet odwiedził nas kalaruch,śniadania nie ma szału są na słodko co noc odbywa się dyskoteka sala nie jest wyciszona i nie można spokojnie spać ogólnie niezadowalajacy
10 nachten verbleven in december 2018

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Accueillant , il y’a de l’ambiance , les taxis dans la rue à côté, night-club dans l hotel
3 nachten verbleven in november 2018

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nice experience, friendly and helpful personnel! Good location
1 nacht verbleven in november 2018

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
I didn't even stay there. They refused my reservation because it was made less than 24 hours in advanced.
1 nacht verbleven in oktober 2018

8/10 – Goed

M.k

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nice Hotel in the City Center, close to everything what one needs.
2 nachten verbleven in oktober 2018

4/10 – Matig

Brahim

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Voyageur
1 nacht verbleven in mei 2018

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
익스피디아 업무처리 최악
당일 체크인이여서 예약했는데 익스피디아 측에서 예약내역을 넘기질 않아 체크인 못 함 근데 카드에서는 돈 빼감
2 nachten verbleven in april 2018

2/10 – Ontzettend slecht

Zeshan, Copenhagen

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Neve booket hotel here
Jeg vælger jer, af årsager, såsom fortrolighed. Jeg bestiller hotel gennem jer, hvilket går smertefrit igennem. Jeg viser receptionisten bekræftelsesmailen og han kigger flere minutter på mailen, mens musikken ellers overdøver i baggrunden. Nok om det. Han siger, at han ikke kan finde reservationen og beder mig om logge ind på min mail. Jeg prøver med de arabiske tastatur, dog uden held. Jeg beklager receptionisten, hvorefter han bliver meget vred og reagerer på en meget følsom og uprofessionel måde. Han siger, at hvis der ikke dukker en bekræftelse igennem i morgen i deres system, så skal jeg betale 550 dirham. Hvilket desuden overstiger prisen på bestillingen. Han smider to papirer i hovedet min kammerat og jeg, som receptionister plejer selv at udfylde ved kig på pas. Og så bliver han sur og hiver sedlerne fra os. Tager passene og udfylder selv. Jeg ser mig omkring og pludselig bliver der kaster en kuglepen hårdt ned i bordet. Skriv under her, bliver jeg bedt om. Jeg har så meget fortrudt at jeg bestilte dette hotel og synes ikke, at hotellet bør være på jeres side, det er en vanære for sådan en side som jeres, hvor alt ellers plejer at gå som smurt.

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

6/10 – Redelijk

Yassine

Negatief: Netheid

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nouzha fes atlas
Hotel is accessible to the station Gars de fes by walk 20 mins. Petit taxi appx 7 dhiram 5 mins drive. Hotel noisy at night due to restaurant and bars loud music till 3 pm...even I was 3rd floor could hear the music Very disturbing..recommended for single person travelling or backpackers as cheap rates. Overall ok bit the noise at night very disturburing not relax at all.

2/10 – Ontzettend slecht

khaled, ليبيا

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
دون دون المستوى
سيئة جدا للأسف .. بدأت من موظف الاستقبال الذي أجلسني لفترة طويلة في انتظار أن يتأكد من حجزي عبر الأنترنت ، فيبدو أنه لا يجيد استخدام النت فاستعان بشخص آخر وبقيت أنا طول الفترة في صالون الانتظار .. الأسوأ من كل شي أنهم يضعون خدمات في المادة الإعلانية في مواقع الأنترنت هذه الخدمات ليست موجودة عندهم في الواقع ، عندي مغادرتي حُجزت مرة أخرى في صالون الانتظار لأن موظفة الاستقبال " الأخرى " ليست متأكدة من أنني دفعت ماعلي من مستحقات فلم تجد واصل الدفع الخاص بغرفتي ، حتى بعد أن أخبرتها أنني حجزت عن طريق موقع الكتروني أصرت علي أن أجلس في " صاون الانتظار " مرة أخرى لتتأكد

2/10 – Ontzettend slecht

bartecheky, fes

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
mauvais
cet hôtel mal situé,pas mal de choses ne sont pas au top,fuite des robinets,problême avec bouton d'éclairage,lorsque que l'on signal une anomalie a la reception pas de suite,présence de cafards dans les chambres,aimabilité du personnel,peu de choix au restaurant,environnement bruyant,et le clou c'est ce nigt club dans l'hôtel je ne suis pas prêt d'y retourné

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Ein Problem Wo ich angekommen bin am 6.1.2014 zirka 16 Uhr hat der Hotel Mitarbeiter von mir nochmal Geld verlangt obwohl das ich ihn gesagt habe das ich ihn die Reservierung gegeben habe. Der behauptet das die Reservierung nicht bezahlt wurde und wollte noch über 200 Dh haben. Wo ich gesagt habe ich Ruf die Firma an hat der gesagt hier den Schlüssel es kommt jemand der dich noch informiert. Und diese Fall ist nicht nur mir passiert mein Bruder auch. Ich bitte um ihre Verständnis den Fall nochmal nach zugehen.

2/10 – Ontzettend slecht

Z, Orlando

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel amenities, beware
In this stay, I have experienced, multiple times, how amenities staff works hand on hand with management (camera never working) to rip you off, you like it or not. And also how ridiculous a manager can be to lie for a few bucks. At this place, you're not a guest. At this place you wanna be VERY careful.

2/10 – Ontzettend slecht

Z, Orlando

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
This place is tourism ripoff headquarter
This place has nothing to do with hospitality. This place is very educational if you want to see tourist ripoff orchestrated by management. In-uniformed "staff" walking the floors, cameras "not working" and zero customer service and not even a minimum of responsibility from management NOR owner. The decor is nice, and that's the trap.

6/10 – Redelijk

René, canada

Negatief: Personeel en service, comfort kamer
bruit toutes lesuits jusqu'à 3 heure du matin
déjeuner minimum cafe tiède bruit jusqu'à 3 h matin bien placer

10/10 – Uitstekend

Z, Orlando

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Lits et services impeccables !
Je garde une excellente impression. Bel hôtel, très beau hall de réception. pas trop loin du centre. Par contre pas trop bien dormi : la nuit du 19 au 20 : un chien a aboyé tout la nuit et nuit du 25 au 26, le même chien a aboyé tout la nuit !......Je l'ai signalé. Pas de réactions !!

6/10 – Redelijk

Poug

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Quelques réserves
Au niveau matériel, rien à dire, le personnel est agréable . Mais ... le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur (de la chicorée à la place du café, viennoiserie de la veille) son rapport qualité prix est très mauvais, et on ne peut pas dormir à cause du bruit les nuits du samedi au dimanche à cause de la musique (nous avons passé deux samedi soirs infernaux à l'hôtel); Ce qui explique la minoration de la note au centre.

2/10 – Ontzettend slecht

giorgio, livorno

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
prima volta a fes e anche l'ultima
hotel bello esternamente ma fatiscente all'interno. Camere sporche. Impossibile fare la doccia a causa delle repentine variazioni di temperatura acqua.Molto rumoroso. Colazione cara e deludente. All'esterno dell'albergo c'è un bar molto bello e pulito dove si spende un quarto e si mangia il doppio.