Serveert ontbijt, lunch, diner, Franse gerechten

Beoordelingen van The Originals City, Hôtel Bristol

3 out of 5
The Originals City, Hôtel Bristol
7-9 Avenue Marechal Foch, Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Beoordelingen

7,6

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 16 van 95 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 49 van 95 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 19 van 95 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 11 van 95 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 0 van 95 beoordelingen" "

8,2/10

Netheid

8,0/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

7,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
te kleine inrit voor parking garage ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
1 nacht verbleven in augustus 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Kleinschalig hotel met een goede ligging. Eenvoudige kamers maar wel schoon.
4 nachten verbleven in oktober 2017

6/10 – Redelijk

Koos, Amsterdam

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Tevreden
Tevreden over het verblijf. Jammer dat er geen parkeergelegenheid is.

6/10 – Redelijk

Kathryn, Bridgwater

Reisde met een groep
The rooms on the 1st floor were nice, better than other floors, and the breakfast was also good. Location good, with a municipal carpark opposite. However, the hotel room doors (heavy firedoors, of course) do not have silent closing on them, and the noise when everyone was going to bed, and getting up in the morning, was terrible! Impossible to sleep. Then in the morning they had no hot water anywhere in the hotel. We complained from 7.45am onwards, they gave us keys to other rooms, but nothing. By 9.30 it still wasn't fixed, and we had to be on our way. A real pity.
1 nacht verbleven in maart 2024

8/10 – Goed

JEAN LOUIS

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon rapport qualité / prix
Bonne découverte, établissement spacieux, bonne restauration, sdb refaite récemment et chambre confortable, le tout à 3 min à pieds de la place du Breuil.
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van LAJNEF Lotfy op 18 dec 2023
Cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel LE BRISTOL au Puy en Velay. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementLAJNEF Lotfy

8/10 – Goed

Daniel

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Séjour Très correct
2 nachten verbleven in augustus 2021

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2021

8/10 – Goed

Peter

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2021

10/10 – Uitstekend

Sophie

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in juni 2021

6/10 – Redelijk

Danielle

2 nachten verbleven in september 2020

4/10 – Matig

elisabeth

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Mauvais accueil du réceptionniste qui m'a encaissé sans un bonjour ni un au revoir ni un merci ni rien très décevant du coup j'ai pris mon petit déjeuner ailleurs
1 nacht verbleven in augustus 2020

8/10 – Goed

Patrick

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2020

10/10 – Uitstekend

Matthieu, Paris

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bon hôtel, très bien placé. Chambre propre avec tout le confort nécessaire. Excellent petit-déjeuner.
1 nacht verbleven in augustus 2020

8/10 – Goed

Liliane

1 nacht verbleven in augustus 2020

8/10 – Goed

Nicolas

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2020

8/10 – Goed

Fabrice

1 nacht verbleven in juli 2020

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Voyage professionnel Habitude Sans prétention mais le minimum est très bien
1 nacht verbleven in maart 2020

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Plus jamais
Accueil tres froid, la chambre n'a rien à voir avec les photos, nous avons réservé une chambre avec lit double et nius retrouvons avec des lits jumeaux. La baignoire est sale et dangereuse, tres glissante. Et vraiment sale... la moquette est douteuse, la chambre tres mal insonorisée. On ne peut pas se plaindre du froid, il faisait une chaleur étouffante, obligé d'ouvrir la fenêtre en plein hiver... des personnels du restaurant qui observent les passages dans la cour cachés derriere les plantes, ça met à l'aise...! Vraiment, nous ne recommandons pas, cet etablissement ne correspond pas à un 3 étoiles, ni dans le service ni dans l'état, très déçus.
1 nacht verbleven in februari 2020

4/10 – Matig

Cyril

Zakenreiziger
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Chambre viellotte trop chère et peu qualitative
Chambre vieillotte à rafraichir et pas assez chauffée. Beaucoup trop chère pour les prestations proposées par rapport aux autres hôtels du Puy. Restaurant sympathique.
1 nacht verbleven in oktober 2019

10/10 – Uitstekend

Cédric

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Voyage Affaire 1 nuit
Tres bel accueil dans cet hotel bien situé en centre ville du Puy en Velay. PErsonnel sympathique et à l'écoute. Chambre confortable et propre.
1 nacht verbleven in september 2019

8/10 – Goed

veronique

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
Accueil parfait mais la chambre mérite un bon rafraîchissement !
1 nacht verbleven in september 2019

8/10 – Goed

celine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
vernight stop en route to south of France
Great location parking directly opposite superior rooms little small. Shower lovely
1 nacht verbleven in september 2019

10/10 – Uitstekend

David, Marietta GA

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Location was excellent easy to reach from the train station and steps away from the center of town. Le Puy is a wonderful medieval city that offers spectacular monuments. I recommend the Demi-pension at the hotel as the restaurant quality and service was above average. I only wish the WiFi service was more consistent.
1 nacht verbleven in september 2019

8/10 – Goed

GILLES

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2019

10/10 – Uitstekend

Gilles

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

Marti, Tours

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Accueil de qualité, amabilité du personnel Services corrects bonne literie.
1 nacht verbleven in augustus 2019

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service, comfort kamer
attention il y a des problèmes de compréhension dans cet hôtel concernant la réservation en lit double lors de notre sejour de part ce problème cet établissement nous a proposé une chambre familiale erreur….Climatisation HS / 1 Lucarne pour guise de puits de lumière…. chaleur +++ Lors de mon départ j'ai fait part de mes sentiments (aucune écoute) la personne m'a dit qu'il fallait mieux passer directement la réservation chez eux pour être mieux servie Conseil passer votre chemin...
1 nacht verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

Isabelle

Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in augustus 2019

6/10 – Redelijk

Carl

Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
A tired hotel
The hotel was convenient to the station and about 5 minutes walk from the old part of town. The welcome was friendly, the access to the room was through a courtyard that was rather untidy from fallen leaves. The stair carpet was very worn. The room was adequate, the bath had hair left by the last guest and the shower hose was operational but broken. Breakfast was adequate - I saw only one choice of cheese on the cheese plate and the coffee machine gave hot chocolate when the cappuccino button was pressed.
1 nacht verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nous avons apprécié d'être surclassés. Notre chambre se trouvant dans une autre aile de l'hôtel était spacieuse et confortable. Nous regrettons qu' il n'y ait pas eu de passage couvert pour passer de cette aile à l'accueil ou au restaurant (nous avons subi un orage).
2 nachten verbleven in juli 2019

8/10 – Goed

Emmanuel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2019

10/10 – Uitstekend

catherine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Cadre agreable 3t acxueil parfait. Personnel â l ecoute
2 nachten verbleven in juni 2019

8/10 – Goed

Alex

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A good start to lovely walk
This was the start of a walk from Le Puy to Conques, which forms part of the Camino pilgrimage trail that goes all the way to Santiago de Compostela in north west Spain. Our stay was very pleasant, and the Hotel Bristol looked after us well, catered for us as vegetarians without any bother (being vegetarian is so often a problem in France) and is very good value for money. Recommended.
1 nacht verbleven in mei 2019

10/10 – Uitstekend

François

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2019

8/10 – Goed

yves

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Negatief: Personeel en service, comfort kamer
Horrible
2 nachten verbleven in januari 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
o accueil excellent, hlcomfortable, proche du centre
4 nachten verbleven in september 2018

6/10 – Redelijk

Fautre

Positief: Netheid
One night only
Noisy , rooms are clean but old. No parking. Breakfast is good.
1 nacht verbleven in september 2018

10/10 – Uitstekend

Antoine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
EXELLENTISSIME
excellent rapport qualité-prix excellent accueil à tout niveau excellent buffet de breakfast
1 nacht verbleven in september 2018

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service, comfort kamer
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
2 night stay
Great location - wonderful staff - parking a challenge but worked - bathroom needed remodeling.
2 nachten verbleven in september 2018

8/10 – Goed

Nora

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Affaire
Un petit déjeuner excellent. Un très bon accueil
1 nacht verbleven in september 2018

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2018

4/10 – Matig

John

Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
This hotel has a major problem. Wandering street gangs outside our window were noisy and rowdy for most of the night and city centre traffic was very noisy. The hotel parking advertised did not exist. We had to park some way away and we were apprehensive all night and left very early. We cannot recommend this hotel.
1 nacht verbleven in juni 2018

8/10 – Goed

Bastien

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

8/10 – Goed

Mylene

Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Bof
Le chauffage est vraiment pas terrible J’ai dû demander 2 couvertures
1 nacht verbleven in december 2017

8/10 – Goed

Franck

Positief: Personeel en service
1 nacht verbleven in oktober 2017

8/10 – Goed

Franck

Positief: Personeel en service
1 nacht verbleven in oktober 2017