Grand tweepersoonskamer | Luxe beddengoed, een bureau, een strijkplank/strijkijzer

Beoordelingen van Hôtel Victory

Hôtel Victory
23 Boulevard Dugommier, Marseille

Beoordelingen

6,4
Gastenscore: 10 - Uitstekend. 20 van 144 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 42 van 144 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 38 van 144 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 28 van 144 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 16 van 144 beoordelingen" "

6,4/10

Netheid

7,2/10

Personeel en service

6,2/10

Voorzieningen

6,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

6,2/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Willy

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Netheid
Goed hotel, prima locatie
Goed hotel voor de prijs. Kamer werd tijdens mijn verblijf niet schoongemaakt en bed niet opgemaakt. Misschien door Covid-19? Vriendelijke mensen. Hotel is prima gelegen.
4 nachten verbleven in juli 2021

4/10 – Matig

Filip, Antwerpen

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
backpackershotel - niets méér.
incheck 1 uur te laat. 4e verdieping uitsluitend met de tráp. Geen verduistering(!!) van de twee vensters. Airco: weinig verkoeling én pokkeherrie. TV: "signal: faible ou non-existant." Plafonds: heel laag (niet rechtop te staan in de douche). Geen douchezeep. Geen drinkglas.
2 nachten verbleven in juni 2018

2/10 – Ontzettend slecht

Peter

2 nachten verbleven in mei 2022

8/10 – Goed

Rose

1 nacht verbleven in april 2022

6/10 – Redelijk

ROMEL, Daly City

Positief: Personeel en service
Negatief: Voorzieningen
Hotel near St Charles train station. not a very good neighborhood but the good thing is all site can be reachable by foot
2 nachten verbleven in april 2022

8/10 – Goed

Mehmet

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
1 nacht verbleven in november 2021

4/10 – Matig

Mkaya

Negatief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in oktober 2021

6/10 – Redelijk

Shir

Reisde met een groep
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Netheid
1 nacht verbleven in september 2021

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Penoso
Llegamos a la habitación y lo primero que vemos son manchas enormes tanto en la colcha como en las sábanas, las toallas tambien con manchas naranjas, la tapa del water desgastada y rota. Y el water sucio
1 nacht verbleven in september 2021

8/10 – Goed

Malcolm

Positief: Personeel en service, comfort kamer
Convient for Station
Reception staff friendly, nice full size bath, super comfortable bed. Had to go up 4 flights of stairs to get to room as there is no lift. Hotels surroundings not very salubrious.
1 nacht verbleven in september 2021

10/10 – Uitstekend

Kathrin

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2021

8/10 – Goed

Leslie

Reisde met een groep
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Aceptable con lo basico
El barrio populoso hay que saber cuidarse el hotel antiguo algo remodelado el personal amable se pueden dejar las maletas no limpiaron el cuarto pero para cercania a la gare esta bien agua caliente y sabanas limpias no se escucha casi bulla de la calle
2 nachten verbleven in september 2021

2/10 – Ontzettend slecht

Victoria

Reisde met partner
Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
There was nothing to like. Run down, dirty, pictures are not even of the outside of the property, room pictures are photoshopped. No lift or offer of help to 3rd floor. More like a halfway house, the street it is on is filfthy, rats, rubbish, drugs, dangerous people, very frightening. Don't go seriously. Staff not warm or welcoming and certainly don't care about your stay as long as they have had your money.
2 nachten verbleven in augustus 2021

6/10 – Redelijk

Honida

Reisde met familie
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
5 nachten verbleven in augustus 2021

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2021

6/10 – Redelijk

Ple Nemo

3 nachten verbleven in augustus 2021

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Le personnel tres gentil et souriant se que j ai par apprécier il y a par de rideaux dans la douche et aussi les volets a par ca rien a dit sur l hôtel
4 nachten verbleven in juli 2021

6/10 – Redelijk

Kamal

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel propre sans ascenseur abattant toilettes un peu abîmé climatisation impeccable dommage que sur la télévision il y a pas la chaine tf1 et m6 mais en général il y a le double vitrage hôtel calme _et personnelle accueillant
4 nachten verbleven in juli 2021

8/10 – Goed

LAURENCE

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien placé
Hôtel correct et bien placé Personnel très sympathique
1 nacht verbleven in juli 2021

2/10 – Ontzettend slecht

Aicha

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Totalement déçue
L accueil fut décevant. Le veilleur de nuit de samedi à été odieux. Je n avais pas un accès libre à ma chambre car je devais sonner et donc le réveiller. Il m a hurlé dessus en me reprochant d être rentré tard. Qu il fallait que je loue un appartement. La chambre était sale. La cabine de douche extrêmement petite. Les taies d oreiller jaunes. La serviette était déchirée. Bref une catastrophe.
3 nachten verbleven in juli 2021

6/10 – Redelijk

christophe

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2021

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Excellent service ,personnelles au petit soins, veilleurs de nuit est accueillant et serviable mr hachemi et ces collegues sont a l'écoute et arrangeant la propreté est parfaite je les remercier .je recommande l'hôtel
1 nacht verbleven in juni 2021

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Victory
Bodde på hotellet i 5 dagar och det städades inte en enda gång. Man fick gå ner till receptionen för att be om nya handdukar, schampo osv.
5 nachten verbleven in juli 2020

8/10 – Goed

Eugenio

5 nachten verbleven in juli 2020

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Chambre rien à voir avec les photos! Chambre sale, pas de chasse d eau, fenêtre cassée, climatisation hors de marche, télévision aucunes chaînes ! C était insalubre, je recommande pas du tout! J ai payé 72€ pour ça !
1 nacht verbleven in juli 2020

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juli 2020

10/10 – Uitstekend

kamil

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Rees bon séjour
Hotel tres bien situé avec personnel parfait tres accueillant
2 nachten verbleven in februari 2020

10/10 – Uitstekend

SYLVIE

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2020

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Priced to high for value
Near at Charles train station, why I booked. Room was older no socket near bed. No desk. Seemed the bathroom was recently updated. Was surprisingly quiet, also easy access to stores.
1 nacht verbleven in januari 2020

8/10 – Goed

sergo

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2020

2/10 – Ontzettend slecht

MEMBER

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
褒めたい点が一つでもなかろうかと思ったが、何もなかった。ただ安いだけ
バスユニットの扉が壊れていた。 深夜2時間ほど停電した 各所に埃が溜まっていて清潔ではない 大きなスーツケースをもって階段を2階まで上がらなければならなかった(エレベーターがない) このホテルのある一帯は治安が悪い
1 nacht verbleven in januari 2020

8/10 – Goed

fawziMohamed

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in augustus 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in december 2019

6/10 – Redelijk

Christian

Negatief: Comfort kamer
Accueil chaleureux et personnalisé, douche très petite, chambre acceptable pour une nuitée .
1 nacht verbleven in november 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met een groep
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Avis hôtel
Hôtels bruyant et chambres petites, peu confortables
1 nacht verbleven in november 2019

4/10 – Matig

Sionna Joêlle

Reisde met familie
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Je ne recommande pas.
J ai paye 65 pour une chambre triple et je debarque dans une chambre twin...je l ai apprise en lisant l affiche colee a la porte de la chambre qui coute 50e...encore une arnaque!
1 nacht verbleven in november 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Assaendi

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2019

8/10 – Goed

Prav, Perth

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Excellent customer service. Staff was very welcoming. Location was good and close to all the tourist places. I felt a bit unsafe at night though.
2 nachten verbleven in november 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Pour une nuit c'est corect . Hotel pres de la gare
1 nacht verbleven in oktober 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Mohamed

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Trop déçu 😠😠😠
Déçu du séjour car l'hôtel été pourri la chambre trop petit une fenêtre cassée qui se ferme pas qui donne sur un toit salle pas de soleil une chambre qui pue, le linge de lit salle les oreiller trop sales avec odeur bizarre. La salle de bain mon petit avec meubles cassés pas de serviette ni gel douche ni savon définir le monsieur de l'hôtel pas accueillant faisait la gueule qu'on on a dit que le linge de lit est sale... trop déçu et je recommande pas
1 nacht verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

Ahmed

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in oktober 2019

10/10 – Uitstekend

Samir

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Vraiment un tres bon hotel proche de la gare tres propres l'acceuille a vraiment ete impecable comme le depart cet hotel est tres propres et la rue est animee restaurants fast foods etc je recommande !
1 nacht verbleven in oktober 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid
Near to station and metro . Need to change my room because bathroom light is not working . Oily stained on bed sheath and the same .
1 nacht verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

Niels Henning

Positief: Netheid
3 nachten verbleven in september 2019

8/10 – Goed

Jean-michel

Positief: Personeel en service
Hôtel bien placé ( entre la gare et le port), présence de personnel constante, wifi fonctionne bien. Propreté très moyenne, matelas peu confortable, insonorisation très moyenne.
1 nacht verbleven in september 2019

6/10 – Redelijk

AlbertoPaladino, Grottaglie

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Voorzieningen
Stanza pulita. Zona centrale, venendo dalla Gare di Saint Charles è situata 50 metri prima dell'incrocio con la strada principale di Marsiglia, Avenue de La Canebière...ad onor del vero bastano quei 50 mt in piú o in meno per avere quella "sensazione di ghetto", ma svoltando appunto per la Canebière si sente già un'atmosfera piú "aperta",anzi, ci si trova nella zona piú bella di Marsiglia insieme al Panier e al Prado. Lo consiglio per chi vuole spendere 60 euro a notte.
2 nachten verbleven in september 2019

4/10 – Matig

Rebecca

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel fait pour une nuit de passage à moindre coût
La propreté de l’hotel est juste limite , la chambre était petite mon compagnon avait la tête au niveau de la table quand il était dans le lit ( dangereux pour se lever) la cuvette des wc était à moitié cassé et le pire notre clim qui c’est mise à fuir au goutte à goutte le long de la porte mini inondation on a dû la couper et malheureusement impossible de dormir la fenêtre ouverte. Hôtel bien juste pour une nuit de passage
1 nacht verbleven in september 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid
Hôtelier un peu réservé mais néanmoins sympathique. Très près de la gare ce qui en fait un point très positif si l'on a un train le lendemain tôt. Bouilloire et micro-ondes dans la salle réservée au petit dej et non dans la chambre comme j'avais pu le lire sur le site d'hôtel. Com.On peut cependant les utiliser en dehors des petits déjeuners si on le désire.. Bonne literie, matelas à ressort. Le gros point négatif est la mauvaise insonorisation.. Avec des clients peu respectueux (je ne sais pas si c'est habituel), claquements de portes, pas très forts dans les escaliers et provenant de la chambre du dessus (vraiment pénible) . Malgré cela je recommande cet hôtel !
2 nachten verbleven in september 2019

8/10 – Goed

Lotfi

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2019

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Personeel en service
Moyen
Hôtel correct pour une seule nuit Une serviette était sale, le mur était abîmé en raison d'une fuite ce qui donne une impression de chambre un peu sale. Salle de bain plutôt sympa
1 nacht verbleven in augustus 2019