Kameruitzicht

Beoordelingen van Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

4 out of 5
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
38-40 Quai De Rive Neuve, Marseille, Bouches-du-Rhone

Beoordelingen

8,4

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 443 van 1002 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 358 van 1002 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 120 van 1002 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 44 van 1002 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 37 van 1002 beoordelingen" "

8,6/10

Netheid

8,4/10

Personeel en service

8,2/10

Voorzieningen

8,4/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

4/10 – Matig

Niels

3 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Reception Team op 29 aug 2023
Dear Niels,Thanks you to share you rating with us,We are sorry to see that your stay were not up to your expectation.We hope to welcoming you back,Kind regards,

10/10 – Uitstekend

Jeroen

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Prachtig hotel, goede bedden en een mooi uitzicht op de haven. Daarnaast een heel mooi dakterras met een (nogal prijzige) bar.
1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van Radisson Blu Marseille op 11 jun 2022
Bonjour Jeroen, Thank you for this very nice recommendation following your stay in our House. We hope to have the pleasure of welcoming you again, We wish you a very nice day.

8/10 – Goed

Yann

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Lionel Van Den Haute op 2 feb 2022
Cher Yann, Merci pour votre note positive. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau. Bien coridialement,

8/10 – Goed

Johan

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Dit beantwoordde aan de verwachtingen’
Hotel met goede ligging, ruime kamers en een zeer goed ontbijtbuffer.
3 nachten verbleven in december 2019
Reactie van Sonia De Carlo Front Office Manager op 3 jan 2020
Dear Johan, On behalf of all of our team, we thank you for writing these positive comments. We are glad you appreciated your stay with us and hope to see you again. Regards, Sonia De Carlo Front Office Manager

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in november 2019
Reactie van Hicham Rawi op 23 nov 2019
Dear Anonymous, Thank you for your rating! We're glad you've enjoyed your stay with us, hope to see you again. Best regards

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

1 nacht verbleven in november 2019
Reactie van Hicham Rawi op 23 nov 2019
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to rate your experience with us. We assume there are some points you didn't like so do not hesitate to contact us to let us know about it, this is the best way for us to improve ourselves and satisfy our guests better! Best regards

10/10 – Uitstekend

Sander

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Mooi hotel aan de haven.
Hotel is netjes en ligt mooi aan de haven, enige nadeel van het hotel is dat ze de airco uitzetten als het buiten niet erg warm is dus de kamer is vrij benauwd het raam kan ook niet open. Kamer is mooi en schoon personeel is vriendelijk en behulpzaam.
2 nachten verbleven in april 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in november 2018
Reactie van Hicham Rawi op 22 nov 2018
Dear Anonymous, Many thanks for choosing Radisson Blu for your stay in Marseille. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay in our hotel. We hope to see you again for a next stay in Marseille. Yours Sincerely Hicham Rawi Operations Manager Radisson Blu Marseille, Vieux port

8/10 – Goed

Charlie, Netherlands

Positief: Netheid
Wonderful view on the old harbour
The location is perfect. Only 7 minutes walk from/to metro station. Or you can take the bus just in front of the hotel (3 bus lines available). Although we had the vieux port room (looking over the harbour) which is near the busy street, the noise outside is hardly to hear. The room is clean but definitely need to be refurbished. The staff is bit non-personal, they should be motivated to greet the guests more from inside. In the restaurant i.e. it is hard to get their attention.
4 nachten verbleven in april 2018
Reactie van Hicham Rawi op 6 mei 2018
Dear Charlie, Many thanks for choosing Radisson Blu for your stay in Marseille and for sharing your feedback. We are glad to read that you enjoyed the location and the view on the harbor. We are really sorry if we didn't answer to all your expectations. Thanks again and we hope that we will seen you again for a next stay in Marseille. Yours sincerely Hicham Rawi Operations Manager Radisson Blu Marseille, Vieux port

10/10 – Uitstekend

Hassiba

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
top hotel
top
Reactie van Nathalie Roque op 1 jun 2017
Chère Hassiba, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour passé en notre compagnie. Nous sommes honorés de lire vos éloges à l’attention de notre personnel et notre établissement, Vous dressez là un très joli portrait de la qualité de service que nous souhaitons proposé chaque jour à notre clientèle. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, Monsieur en nos sincères salutations. RAWI Hicham, Responsable Hébergement Radisson Blu Marseille, Vieux Port

8/10 – Goed

Tomoko

Positief: Voorzieningen
far from shopping center
4 nachten verbleven in april 2024

10/10 – Uitstekend

Kristin

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
We were very happy with our stay at the Radisson Blu in Marseille! The location is perfect - right on the quay, with easy walking to lots of restaurants and shopping, a beautiful view of the port, and (if you can manage the uphill part) a fairly quick walk to Notre-Dame de la Gard (not to be missed)! Staff were very helpful. Rooms were renovated, clean, and modern. The lobby was being renovated during our stay, which was a minor inconvenience, but it will be fabulous once completed. Highly recommend.
2 nachten verbleven in april 2024

4/10 – Matig

Dave

Reisde met partner
Positief: Voorzieningen
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Service and check in. Don’t reply back for 4 days
1 nacht verbleven in april 2024

8/10 – Goed

Benjamin

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bien
1 nacht verbleven in april 2024
Reactie van La Réception op 22 apr 2024
Bonjour Benjamin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

MANUEL

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Excellent
2 nachten verbleven in maart 2024
Reactie van Reception team op 3 apr 2024
Dear Manuel,Many thanks for your great review which will be shared with our team. Looking forward to welcoming you back.

10/10 – Uitstekend

Wei

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Quite and clean
2 nachten verbleven in maart 2024
Reactie van Reception team op 3 apr 2024
Dear Wei,Many thanks for your great review which will be shared with our team. Looking forward to welcoming you back.

10/10 – Uitstekend

Pavel

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
The best location in Marseille. Just at the Marseille port - the center of marseille. Great tasty breakfast.
Reactie van Reception team op 3 apr 2024
Dear Pavel,Many thanks for your great review which will be shared with our team. Looking forward to welcoming you back.

8/10 – Goed

DENIS

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Accueil excellent
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port op 21 feb 2024
Cher Denis, Nous vous remercions infiniment de votre excellent commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 – Uitstekend

Emmanuel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
bonne localisation calme personnel au petit soin
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Reception team op 29 jan 2024
Cher Emmanuel,Toute l'équipe du Radisson Blu Marseill vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite. Très belle journée!

8/10 – Goed

philippe

Positief: Netheid, personeel en service
Emplacement tres pratique
Visite du vieux port et des environs:TB
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Radissonblu Marseille vieux port op 25 jan 2024
Cher Philippe,Merci pour votre récent séjour et votre superbe retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central qui vous a permi de vous déplacer très facilement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

carlos

Reactie van Radisson Blu Marseille Vieux Port op 29 jan 2024
Cher Carlos,Toute l'équipevous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite. Très belle journée!

8/10 – Goed

Monica Nashiely

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Todo bien, sin ninguna queja.
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Radissonblu Marseille vieux port op 25 jan 2024
Dear Monica,First of all thank you for taking the time to write a positive review following your stay at Radissonblu Marseille vieux port. We are pleased to learn that your stay went well.We look foward to welcoming you again.Kind regards,

10/10 – Uitstekend

Monica

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Buena atención, muy amables.
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Radissonblu Marseille vieux port op 25 jan 2024
Dear Monica,Thank you very much for your kind review following your stay in our hotel.We look foward to welcoming you again.Kind regards,

6/10 – Redelijk

Bruno

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Radissonblu Marseille vieux port op 25 jan 2024
Merci Bruno.Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.Bien à vous

8/10 – Goed

xiao

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
It is great location
3 nachten verbleven in december 2023
Reactie van Radissonblu Marseille vieux port op 25 jan 2024
Dear xiao,Thank you for taking the time to write a positif review following your stay at Radissonblu Marseille vieux port.We are pleased to read that you like our location in the heart of the old port.We look foward to welcoming you againKind regards

2/10 – Ontzettend slecht

Majda

Zakenreiziger
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Décevant
Le personnel de l'hôtel ainsi que le service commercial sont assez infatués et sûrs du prestige de leur hôtel, eh bien ils ne devraient pas ! Dans qualité de service, il y a service et qualité, et l'amabilité est également requise. Tout cela a manqué durant mon séjour.
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port. op 23 dec 2023
Bonjour Majda, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nos équipes sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous détailler davantage les faits. Cela nous permettra de former nos équipes en ce sens.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

10/10 – Uitstekend

rajiv

1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Radissonblu Marseille vieux port op 25 jan 2024
Merci pour votre superbe note.Au plaisir,Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

aurelie

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Reception Team op 4 dec 2023
Chere Aurélie,Merci pour cette super note!Nous esperons vous revoir trés bientot avec nos chambres rénovées.Bien cordialement,

2/10 – Ontzettend slecht

Adrian

Reisde met partner
Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Miserable dump. At most a 1-star hotel. Probably not even that.
4 nachten verbleven in november 2023
Reactie van Radisson Blu Marseille Vieux Port op 30 nov 2023
Dear Adrian,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Radisson Blu Marseille Vieux Port.I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Our team strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near futur.Kind regards,

10/10 – Uitstekend

B

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in november 2023
Reactie van Reception Team op 20 nov 2023
Dear B,Thank you for this great rating,We hope to welcoming you back soon,Kind regards,

8/10 – Goed

Tanya

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
It was a nice experience
3 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Reception team op 31 okt 2023
Dear Tanya,All our team would like to thank you for taking the time to share your experience. Looking forward to welcoming you back in the near future. Kind regards,

10/10 – Uitstekend

christian

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Reception team op 31 okt 2023
Cher Christian,Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Les retours comme le vôtre sont une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe. Cordialement,

6/10 – Redelijk

Alfonso

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Decepcionante
Me decepciono , mal servicio, excepto dos chicas que hablaban español el resto de las personas bastante despotas, sin ninguna ayuda al viajero
5 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Reception team op 26 okt 2023
Dear Alfonso,Thank you for taking the time to write a review following your visit to the Radisson Blu Marseille.We are sincerely sorry to read that in some respects your experience did not live up to your expectations, and thank you for letting us know, enabling us to identify the imperfections that have marked you and which clearly require our full attention.We look forward to earning your trust again in the future.If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch.Best regards,Radisson BLU Hotel, Marseille Vieux Port

10/10 – Uitstekend

Lise Anne

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Tres bon rapport qualité prix. Par contre, baignoire tres haute, risque de glisser.
2 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Reception team op 24 okt 2023
Chère Lise Anne,Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée!

10/10 – Uitstekend

Isabel

2 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Reception team op 24 okt 2023
Chère Isabel,Un grand merci pour votre note qui nous fait très plaisir ! Les retours comme le vôtre sont une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe.

6/10 – Redelijk

Stephen

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Reception team op 23 okt 2023
Cher Stephen,Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée!

8/10 – Goed

Thierry

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Radissonblu Marseille vieux port op 15 okt 2023
Dear Thierry,Thank you for your rating.We look forward to welcoming you.kind regards,

6/10 – Redelijk

Mark

1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Radissonblu Marseille vieux port op 19 okt 2023
Dear Mark,Thank you for your ratingKind regards,

10/10 – Uitstekend

Donald

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Radissonblu Marseille vieux port op 5 okt 2023
Dear Donald,Thank you for your good rating.Kind regards,

10/10 – Uitstekend

Edward

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Female clerk who checked us in was exceptional.
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Radisson Blu Marseille Vieux Port op 3 okt 2023
Dear Edward,Thank you so much for taking the time to leave us a rating,We hope to welcoming you again soon,Kind regards,

10/10 – Uitstekend

Fanny

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Radisson Blu Marseille Vieux Port op 3 okt 2023
Dear Fanny,Thank you for your amazing rating,We hope to welcoming you back soon,Kind regards,

10/10 – Uitstekend

john

Reisde met partner
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Very nice view from our room.
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van la réception op 1 okt 2023
Dear John,Thank you for you kind review following your stay at Radissonblu Marseille vieux port.We look forward to welcoming you back.

10/10 – Uitstekend

Jana

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Marseille gem
Loves it! Amazing location, pool, staff. Just perfect
3 nachten verbleven in september 2023
Reactie van la réception op 1 okt 2023
Dear Jana,Thank you so much for your kind review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back.Kind regards,

10/10 – Uitstekend

Patrik

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Reception Team op 27 sep 2023
Dear Patrick,Thank you for your amazing rating,We hope to welcoming you back soon,Kind regards,

6/10 – Redelijk

thierry

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour agréable sur le port. Parking derrière l’hôtel très cher. Accès facile dans les quartiers animés de Marseille. Petit déjeuner vraiment moyen.
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Reception team op 26 sep 2023
Cher Thierry,Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée!

10/10 – Uitstekend

David

Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Loved the pool
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Reception team op 26 sep 2023
Dear David,All our team would like to thank you for taking the time to share your experience. Looking forward to welcoming you back in the near future.

2/10 – Ontzettend slecht

Halina

3 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Reception team op 26 sep 2023
Cher Halina,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

4/10 – Matig

Michael

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Great Location But Tired And Needs Work
The hotel was very tired and needs updating quite desperately. There was damage to one wall in our room, the 'king' bed was just two singles pushed together and the bathroom was looking dated. One especially disappointing thing was when our room was cleaned only one towel was replaced, the bed wasn't made properly and the shower gel wasn't topped up so we ran out. Pool area was really nice but the bar was never staffed/open which was a shame. Great location to be honest and the reception staff were really great. Organised us a taxi to the train station which ended up cheaper than Uber. We did pay good money for this hotel so it is disappointing overall unfortunately.
3 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Radisson Blu Marseille Vieux Port op 20 sep 2023
Dear Michael,Thank you for your feedback,We are really sorry to hear that your experience was not up to your expectation.Please be assured that we took your feedback very seriously and it will be shared with the concerned managers.Thank you very much,Kind regards,

10/10 – Uitstekend

Pascal

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Reception team op 30 aug 2023
Cher Pascal,Merci pour cette bonne note qui sera partagée avec nos équipes.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

MARIO

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Gran ubicación, muy buen bar y muy buena alberca.
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Reception Team op 29 aug 2023
Dear Mario,Thank you for your kind review,Regards