Studio, 1 queensize bed, bad (Kitchenette) | Luxe beddengoed, individueel gedecoreerd, individueel gemeubileerd

Beoordelingen van Tulip Residences Joinville-Le-Pont

3 out of 5
Tulip Residences Joinville-Le-Pont
16 Avenue du General Gallieni, Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Beoordelingen

8,8

Uitstekend

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 90 van 159 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 48 van 159 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 14 van 159 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 3 van 159 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 4 van 159 beoordelingen" "

9,0/10

Netheid

8,8/10

Personeel en service

8,8/10

Voorzieningen

8,8/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Jeroen

Reisde met huisdieren, Reisde met familie
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Vrij grote kamers voor omgeving Parijs (appt)
2 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Lise op 25 jul 2022
Cher Monsieur Jeroen, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire suite à votre expérience au Tulip résidences de Joinville le Pont. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la superficie de la chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Lise

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Goed!
4 nachten verbleven in augustus 2021
Reactie van Eve op 24 aug 2021
Heel erg bedankt,

10/10 – Uitstekend

Jasmin

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
This property was super clean! Close to the train station and close to many restaurants. The staff was very kind and helpful. Such a great stay at this hotel !
6 nachten verbleven in april 2024
Reactie van Léa / Frontdesk op 26 apr 2024
Hello Jasmin, Thank you for taking the time to leave us a comment.We're delighted to hear you enjoyed your stay with us.Best regards,

10/10 – Uitstekend

Peter

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Our apartement was very spacious, clean and conveniently located. We really enjoyed our stay. The only slight issue was a slight smell of the drains when in the reception area.
3 nachten verbleven in april 2024
Reactie van Léa / Frontdesk op 13 apr 2024
Dear Peter, Thank you for taking the time to leave us such a positive review. Regarding the smell, it is the Marne river that causes this smell in the drains after heavy rain. We have diffusers throughout the establishment which are activated a few times a day. We apologize for the inconvenience but look forward to welcoming you back.

6/10 – Redelijk

Misty

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service
A lot of the staff was very rude and didn’t not speak any English. Looked at you like you were irritating them when u asked a question.
9 nachten verbleven in maart 2024
Reactie van Léa / Frontdesk op 5 apr 2024
Hello, We're sorry you had the impression that our team was unpleasant. It is also strange that you had difficulty speaking with a member of our team. All our staff speak English, in order to facilitate communication with our customers. We hope to see you again for your next stay in better conditions. Best regards,

10/10 – Uitstekend

Joahan

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Muy buen lugar
7 nachten verbleven in maart 2024
Reactie van Chaimae op 29 mrt 2024
Estimado cliente, gracias por su valoración de 5/5. Estamos encantados de que su estancia haya satisfecho plenamente sus expectativas y esperamos volver a verle pronto. Atentamente, Chaimae

10/10 – Uitstekend

Kim

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Chaimae op 29 mrt 2024
Dear Kim, we thank you for your 10/10 rating, we are delighted that your stay fully met your expectations and hope to see you soon. Sincerely, Chaimae

10/10 – Uitstekend

Alexandre

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
6 nachten verbleven in december 2023
Reactie van Chaimae op 29 mrt 2024
Cher Alexandre, nous vous remercions pour votre note de 5/5, nous sommes ravis que votre séjour aie répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

10/10 – Uitstekend

Jean-Francois

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024

10/10 – Uitstekend

ximi

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
8 nachten verbleven in december 2023
Reactie van Chaimae op 29 mrt 2024
Chère Ximi, nous vous remercions pour votre note de 5/5, nous sommes ravis que votre séjour aie répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

8/10 – Goed

Robert

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service
8 nachten verbleven in december 2023
Reactie van Chaimae op 29 mrt 2024
Cher Robert, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que votre séjour aie répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

6/10 – Redelijk

Josselin

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
2 nachten verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Sabri

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Chaimae op 29 mrt 2024
Cher Sabri, nous vous remercions pour votre note de 5/5, nous sommes ravis que votre séjour aie répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

10/10 – Uitstekend

olivier

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
accueil agréable, personnels disponible, chambre propre, moderne et bien conçu.
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Chaimae op 29 mrt 2024
Cher Olivier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Apart hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour aie répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

8/10 – Goed

Eudeed

2 nachten verbleven in november 2023

8/10 – Goed

Patrice

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van chaimae op 29 mrt 2024
Bonjour,L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

10/10 – Uitstekend

Christiane

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
I like the location .
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van chaimae op 29 mrt 2024
Dear Christiane,The Tulip Residences team thanks you for this magnificent note!We hope to see you again very soon in our establishment.

8/10 – Goed

Aurélien

1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Chaimae op 18 nov 2023
Bonjour Aurélien, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette note ! A très bientôt chez nous!

10/10 – Uitstekend

Luis

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Chaimae op 18 nov 2023
Bonjour Luis, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette note super top! A très bientôt chez nous!!

8/10 – Goed

SHARLENE

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
A nice, clean property with friendly staff able to also speak English. We had a car and found this hotel to be a to 40 min drive from the Eiffel Tower. It has a safe keycoded underground parking area.
5 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van chaimae op 29 mrt 2024
Dear Sharlene,The Tulip Residences team thanks you for this magnificent note! We hope to see you again very soon in our establishment.

10/10 – Uitstekend

Braulio

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Grande surpresa
Bem localizado com supermercados, restaurantes, feiras tudo bem perto. Acomodações excelentes. Estacionamento. O transporte é bem fácil para todos os lugares. Tem ônibus na porta para levar à estação do RER (que também é perto). Lugar muito agradável. Gostei muito da estadia no Tulip Residences. Fiquei 13 dias. Voltaria sem dúvida nenhuma.
Lugar agradável
13 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Chaimae op 1 nov 2023
Hola, Gracias por su comentario, que estamos encantados de leer y nos aseguraremos de compartir con nuestros equipos. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo pronto.con un cordial saludo, Chaimae

8/10 – Goed

Marc

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour Tulipes Joinville
Pour la première fois on a utilisé la citchenette . Appareil Nespresso top, mais juste une tasse et juste pour une fois du sucre. Pour le thé il n’y a pas. Un couteau au lieu de deux. La parti congèle du frigo cassé alors plein de glace. Des petites choses qu’on a dit à la réception. Pour la reste c’était bon. On retourne.
3 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Chaimae op 1 nov 2023
Cher Marc, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. Deux tasses sont censées être dans votre chambre avec du café et du thé. Nous sommes toutefois navré pour la gène occasionné concernant le frigo. Enfin, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

4/10 – Matig

Thomas

Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Rooms are not often cleaned, bedsheet are used for days w/o changing. There are no phones in the rooms to contact staff for help . Staff at counter are not helpful and are disgruntled when asked questions.
11 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Aglaé op 24 okt 2023
Good morning, We are sorry that our floor services did not satisfy you, we hope to satisfy you during your next visit.As long as your stay is more than 5 days in our residences, a complete cleaning of the room is carried out twice a week.

10/10 – Uitstekend

Sam

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Great new hotel, in a residencial area at metro.
It was a great hotel, location is very good and close to a Metro. It is a new hotel in a residencial area, close by a Metro. Will stay here again.
3 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Aglaé op 21 okt 2023
Good morning,The Tulip Residences team thanks you for this magnificent note!We hope to see you again very soon in our establishment.

10/10 – Uitstekend

Stephane

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent
Dans le cadre d'un déplacement professionnel j'ai été très agréablement surpris. Super accueil, très propre, parking sous terrain, petit déjeuner très correct et non loin du parc floral. J'y retournerai
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Aglaé op 21 sep 2023
Bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette magnifique note!

6/10 – Redelijk

Omar

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid
Fatal, el servicio de limpieza es pesimo
En las 10 noches que estuve hospedado aqui JAMAS, si Jamas hicieron la limpieza. Bajé a quejarme de que no hacian la limpieza y me dijeron que solo hacian la limpieza general los lunes y viernes. Y que los otros dias solo cambiaban toallas, sacaban la basura y ponian papel. Cosa que solo cambiaban las toallas y para el papel habia que bajar a recepcion porque tampoco dejaban. Y los dias lunes y viernes tampoco hicieron el aseo, por lo que tambien procedi a quejarme en recepcion y el chico de la recepcion me aseguró que si lo habian echo cosa que jamas pasó ya que seguia igual de sucio que los demas dias. Por si buscan un "hospedaje que por lo menos esté limpio" no lo recomiendo.
10 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Clementine, Gerente op 20 sep 2023
Hola Sr. Omar Gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión, aunque no entienda el sentido de la misma. Hemos tomado nota de su petición de una limpieza completa de su habitación después de su primera noche. Así lo hizo nuestro equipo, mientras que normalmente, al tratarse de una residencia, la limpieza completa de la habitación sólo se hace después de la cuarta noche. Sin embargo, cuando nuestros equipos fueron a su alojamiento al día siguiente para simplemente cambiar las toallas usadas y vaciar los cubos de basura, se sorprendieron al descubrir que usted había hecho bolas sus sábanas en el cuarto de baño, con las toallas mojadas... como resultado, su habitación tuvo que ser completamente rehecha una segunda vez. Habría apreciado un poco más de honestidad en su comentario, ya que no refleja la profesionalidad y disponibilidad mostrada por mi equipo.

8/10 – Goed

Christophe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Chaimae op 9 sep 2023
Cher Christophe, nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

10/10 – Uitstekend

lisa

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Chaimae op 9 sep 2023
Chère Lisa, nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

8/10 – Goed

Tsuyoshi

4 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Chaimae op 9 sep 2023
Cher Tsuyoshi, nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

6/10 – Redelijk

MD SHARIF

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Only the receptionists were nice and friendly. However housekeeping services were really poor, never cleaned the room, didn't take the bin away. No phone service from room, no secure locker, lift is open for everyone without any security means any strangers can get access to the property without authorisation. Room was same as it was advertised....not really happy with the overall experience
Reactie van Chaimae op 23 aug 2023
Dear Sharif, Thank you for sharing your feedback, thank you for your compliments regarding the staff at the reception. We are however sorry for the inconvenience caused during your stay, know that we will not fail to raise the information to the service concerned. Looking forward to welcoming you soon, Chaimae

8/10 – Goed

Kine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Fint og moderne hotell. Vi var familie med to voksne og to barn og hadde et rom med dobbeltseng, sovesofa og lite kjøkken. Det fungerte veldig bra. Bra klimaanlegg. Mange gode bakerier og butikker rett ved som vi kjøpte frokost fra. Ca 700 m til togstasjon Joinville le pont som tar deg komfortabelt inn til Paris sentrum på kort tid. Trygg og praktisk parkering i parkeringsgarasje rett under hotellet som kostet 10 euro per natt.
4 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Chaimae op 23 aug 2023
Kjære kunde, Vi takker for at du returnerte og er glade for å lese at du er fornøyd med oppholdet ditt. Ser frem til å ønske deg velkommen snart, Chaimae

10/10 – Uitstekend

Curtis

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
5 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Chaimae op 23 aug 2023
Cher Curtis, nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

10/10 – Uitstekend

CAROLINA

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
We had an excellent time! The hotel is beautiful and well-located
7 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Chaimae op 23 aug 2023
Chère Carolina, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravie de lire votre satisfaction concernant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Chaimae

8/10 – Goed

Serbest

Positief: Personeel en service
Not bad
2 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Chaimae op 23 aug 2023
Cher Serbest, nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

8/10 – Goed

etienne

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Aglaé op 13 jul 2023
Bonjour tienne, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

10/10 – Uitstekend

Quentin

2 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Aglaé op 12 jul 2023
Bonjour Quentin, L'équipe Tulip Residences de Joinville-Le-Pont vous remercie pour cette belle note.

10/10 – Uitstekend

JIRO

2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Chaimae op 23 aug 2023
Cher JIRO, nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

10/10 – Uitstekend

Amina

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Aglaé op 5 jul 2023
L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note!

10/10 – Uitstekend

Mohamed

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Greatest
4 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Aglaé op 16 jun 2023
Bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

10/10 – Uitstekend

Rammiah

3 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Aglaé op 5 jul 2023
L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note!

6/10 – Redelijk

Serge

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Aglaé op 16 jun 2023
Bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette note.

10/10 – Uitstekend

Christelle

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Confort, ergonomique , raffiné
3 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Aglaé op 16 jun 2023
Bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

6/10 – Redelijk

Siew

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
I stay 5 nights n non of the day they change our bed sheet or clean up.
5 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Aglaé op 16 jun 2023
Bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette note. Nous prenons en compte votre conseil afin que votre prochain séjour, chez nous, vous soit agréable.

8/10 – Goed

Marinette

2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Aglaé op 16 jun 2023
Bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

10/10 – Uitstekend

YALDA

7 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Aglaé op 16 jun 2023
Bonjour,L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

8/10 – Goed

Garegin

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Aglaé op 16 jun 2023
Bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

8/10 – Goed

Nathalie

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Un séjour très agréable, chambre, très propre, j’ai réservé une chambre avec deux petit déjeuner que j’ai réglais à la réservation. en arrivant à l’hôtel, je me rends compte qu’il est impossible de prendre les deux petit déjeuner. Le matin je demande un avoir ou un remboursement. Cela m’a été refusé par un monsieur qui était très content de lui voilà ma petite expérience .
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Aglaé op 14 jun 2023
Madame Nathalie bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour votre note. Effectivement le petit déjeuner doit être pris entre 6h30 et 10h00 du matin, dépasse ce délais nous ne pouvons plu servir le petit déjeuner. N'hésitez pas à demander à nouveau les horaires du petit déjeuner pour votre prochain passage.

2/10 – Ontzettend slecht

Thomas

Reisde met partner
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
8 nachten verbleven in april 2023
Reactie van Aglaé op 14 jun 2023
Monsieur Thomas bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette précision, nous essayons de toujours de donner une bonne satisfaction cliente. N'hésitez pas à nous transmettre des points que nous pourrions éventuellement améliorer pour votre prochain passage chez nous.

8/10 – Goed

Ronnie

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in april 2023
Reactie van Aglaé op 14 jun 2023
L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

10/10 – Uitstekend

Salonica

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nice location. Room was larger than I expected. Clean! Lovely experience and appreciated the lobby's bar.
7 nachten verbleven in april 2023
Reactie van Aglaé op 14 jun 2023
Bonjour Salonica, l'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.