Voorkant van accommodatie

Beoordelingen van Wuau! Hotel Segle XX

3 out of 5
Wuau! Hotel Segle XX
Carretera General Ransol, Ransol

Beoordelingen

8,6

Uitstekend

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 39 van 99 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 45 van 99 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 12 van 99 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 3 van 99 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 0 van 99 beoordelingen" "

8,8/10

Netheid

8,8/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

8,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Sebastian

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hele fijne hotel, netjes eruitziet, mooie schone kamers. En dit ondergrondse parkeerplaats geweldig.
1 nacht verbleven in juli 2023

10/10 – Uitstekend

Tessa

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Fijn hotel, vriendelijk personeel! Mooie omgeving! Top!
1 nacht verbleven in september 2022

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in augustus 2022

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
Ontbijt redelijk. Diner is afhaalbuffet waarbij soms vlees op was. Frites was erg slap.

8/10 – Goed

Gerson Harley

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
A pesar de que el parking es de pago, por todo lo demás es una muy buena opción para pasar tiempo en familia.
2 nachten verbleven in maart 2024

8/10 – Goed

Jorge

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
En temporada media, perfecto tanto por el sitio como por el servicio, supongo que en temporada de sky será más dificil poder acceder
1 nacht verbleven in oktober 2023

8/10 – Goed

JUANA

Positief: Personeel en service
Aceptable
Complicado aparcar , desayuno aceptable,chico de actividades de ocio agradable y participativa,no probamos la piscina pero parecía aceptable,sin ruidos en la habitación
1 nacht verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

gerald

2 nachten verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

Antonio

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Lo mejor del Hotel es la animación. Lo peor el precio del parking para cltes. 12€/noche. Tendrían que tener en cuenta que el precio es bastante elevado y que hay un parking cerca por 10€/noche.
3 nachten verbleven in augustus 2023

6/10 – Redelijk

Nathalie

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

HERLAUD

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Personnel serviable, accueillant, toujours disponible et avenant.
2 nachten verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

ANTONI

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Calidad precio
1 nacht verbleven in juli 2023

6/10 – Redelijk

Jorge

1 nacht verbleven in juli 2023

10/10 – Uitstekend

Ion Adrian

1 nacht verbleven in juli 2023

8/10 – Goed

julie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Je recommande accueil super.
2 nachten verbleven in juli 2023

10/10 – Uitstekend

David

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Un fin de semana muy acogedor, los trabajadores de esfuerzan para que te encuentres cómodo y siempre con una sonrisa, al principio me chocó el cambio de hotel al hotel Galanthia pero luego al ser una categoria superior lo agradecimos. Mencion a la camarera de barra rubia andaluza que siempre nos trató genial ademas nos permitieron estar con nuestra perrita Isis y mi hijo disfruto muchísimo del spa y las instalaciones.
4 nachten verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

William

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Une belle sejour en Andorre
C ‘est un bon position pas trop loin de le station de ski mais la nouriture etait pas trop chaude de temps en temps.
2 nachten verbleven in februari 2023

10/10 – Uitstekend

Juan Cruz

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten

10/10 – Uitstekend

William

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Erreur d'hotel.com mais bon séjour grâce à Segle
Hotel.com m'a permis de réserver cet hotel mais en cette période il était fermé ! La direction de l'hotel nous a automatiquement redirigé sur le Galanthus à moins d'1km pour des prestations à peu près identiques et notre séjour s'est très bien passé. J'ai attribué les notes pour cet établissement
1 nacht verbleven in september 2022

6/10 – Redelijk

jean

Positief: Personeel en service
décus
1 nacht verbleven in september 2022

6/10 – Redelijk

Bruno

2 nachten verbleven in juli 2022

6/10 – Redelijk

VALERIE

Positief: Netheid
Convenble
Merci à la jeune qui nous accuellit. Elle parlait Français et était très aimable. Problème : pas de parking dans l'hôtel. Pas le choix que de prendre un parking privé. Petit déjeuner copieux mais produit de faible qualité ( jus d'orange en poudre, cuisine grasse,...)
1 nacht verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

ROBERTO

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juni 2022

8/10 – Goed

bruno

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
bonne étape
Hotel assez confortable , chambre agréable. Le personnel est prévenant et aimable. Petit déjeuner varié et copieux. Seu bémol ,le manque d'insonorisation des portes , c'est un problème lorsque les voisins sont sans genes.
2 nachten verbleven in maart 2022

6/10 – Redelijk

Mohamed, Terrassa

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Voorzieningen
Bien
3 nachten verbleven in december 2021

8/10 – Goed

Prisca

2 nachten verbleven in oktober 2021

10/10 – Uitstekend

jean marc

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
bonne adresse
reservation d'une demi-pension pour deux, tres bien reçu, petit dejeuner et dîner tres bien, buffet simple mais bon et tres bon rapport qualité/prix. chambre un peu petite mais très propre, salle de bain Ok. parking sous l'hotel, pratique mais mieux vaut avoir une petite voiture
1 nacht verbleven in september 2021

10/10 – Uitstekend

Oscar

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sobresaliente hotel de tres estrellas
Mi experiencia con los hoteles en Andorra es que la calidad de un tres estrellas no es comparable con España. Sin embargo, en esta ocasión quedé muy satisfecho. La habitación tenía un tamaño correcto y el baño era amplio. La cama muy cómoda, las almohadas algo blandas pero eso va a gustos. El desayuno buffet muy bien. Yo fui en moto y no tuve problemas para estacionar pero en la calle todo es zona azul por lo que sería recomendable reservar parquing en el hotel si vas con coche
1 nacht verbleven in september 2021

8/10 – Goed

Jean louis

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in augustus 2021

8/10 – Goed

Vicente Manuel

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Bien como siempre, aparcamiento pagando.
Bien, el hotel sigue su línea bastante buena para su relación calidad precio, la habitación bien, el cuarto de aseo ya necesita una renovación integral, las cenas muy bien, el desayuno tipo continental con productos de calidad mejorable sobre todo las mermeladas y los lácteos, en cuanto al aparcamiento ya no es gratis en la calle, hay que pagar si, ó si, bien en el propio hotel o en aparcamiento comunal por horas o bonos por días...
4 nachten verbleven in augustus 2021

8/10 – Goed

Laurie

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel Andorran moyen, mais un massage 5⭐️
Du au covid de nombreuses « facilités » étaient fermées et non indiquées sur le site: club enfant, salon de lecture / tv, sauna… il fallait réservé son «service » pour le petit déjeuner et le dîner du soir… du coup peu de place pour la spontanéité des vacances.. L’attente pour l’accueil a été long lié à des problématiques avec la famille devant nous. Notre chambre était petite avec une salle de bain presque plus grande que la chambre elle-même, la literie moyenne, et nous étions à l’étage du bar extérieur ce qui rendait difficile de dormir les fenêtres ouvertes… Par contre je tiens à souligner la qualité de leur service de massage!!! Un vrai bonheur, un massage qui vaut largement t son prix!! Je vous le recommande vivement!!!
3 nachten verbleven in augustus 2021

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid
Despues de años reservando en este establecimiento, esta vez ha sido decepcionante. La limpieza ha sido deficiente, faltaban toallas y el ayuntamiento ha estrenado un aparcamiento y claro,hay amortizarlo. Han quitado plazas en la calle, para que todo el mundo pase por caja.
2 nachten verbleven in augustus 2021

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel para desconectar
Holel y pueblo muy tranquilo. Por tema covid hay diferentes turnos para desayunar, la ultima hora es a las 9:10 y para cenar la ultima hora es a las 21:10h. La bebida de la cena es aparte (2,25 euros la botella de agua de 1,5 litros) El aforo máximo de la piscina es de 20 personas. La sauna está cerrada. Sólo hay un ascensor para los 8 pisos, por lo que a las horas de cenas y desayunos tienes que esperar un buen rato para poder bajar o subir. El garage del hotel es limitado y te cobran 12 euros por dia y a las afueras del hotel hay una zona azul que caben unos 10 coches y a 500 m. un parking público de pago. Todo lo demás zona amarilla. Ah.. no dejes el coche en zona amarilla, por la noche pasa la policía y la grua.
3 nachten verbleven in augustus 2021

8/10 – Goed

Angeles

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2021

8/10 – Goed

Eric

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
Nuit de passage. Hotel globalement décevant en qualité prix : buffet du soir trop cher, télévision de mauvaise qualité. Pont positif la piscine
1 nacht verbleven in juli 2021

8/10 – Goed

Marine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Service de qualité et hôtel bien situé. Seul bémol, nous avions réservé une chambre à lit double, nous nous sommes retrouvé avec deux lits simple. Accueil chaleureux et agréable.
1 nacht verbleven in juli 2021

10/10 – Uitstekend

laurence

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
parfait
sejour agreable etablissement calme
1 nacht verbleven in juli 2021
Reactie van Atención al cliente wuauhotels op 11 jul 2021
Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour en Andorre ! Quelle joie d'avoir votre satisfaction dans notre service et notre personnel. Nous apprécions également le temps que vous avez consacré à nous évaluer et à laisser vos commentaires et impressions. Nous attendons avec impatience une autre opportunité de les accueillir. Cordialement,

8/10 – Goed

Nicole

Positief: Netheid, personeel en service
Séjour écourté !
2 nachten verbleven in juni 2021

10/10 – Uitstekend

Lidia

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Fue guay porque el lugar es precioso y tiene spa , muy guay !!!! Servicio bueno pero pedimos quedarnos una hora mas por tema de comer y nos dijeron que pagáramos 20€ y no había gente detras en nuestra habitación, por lo que sí que hubiésemos podido quedarnos ese ratillo más
1 nacht verbleven in juni 2021

10/10 – Uitstekend

Jean

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2020

8/10 – Goed

Paula

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2020

10/10 – Uitstekend

Jean jacques

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Super, comme dab...tout est parfait, même le prix.
1 nacht verbleven in augustus 2020
Reactie van Brenda, atención al cliente wuauhotels op 23 aug 2020
Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour en Andorre! Nous apprécions vos commentaires et évaluations. Nous espérons vous accueillir une autre fois. Cordialement

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Excelente
Ya habíamos estado varias veces en este hotel pero en esta ocasión no ha resultado del todo satisfactoria , en parte por la situación actual del covid por ese motivo creo que deberían controlar más en la piscina. Llegando a haber demasiada gente dentro de la piscina teniendo en cuenta sus medidas , por lo demás todo excelente como siempre, buen servicio, buen trato e inmejorable ubicación.
2 nachten verbleven in augustus 2020
Reactie van Brenda, atencion al cliente wuauhotels op 23 aug 2020
¡Muchas gracias por elegirnos para su estancia en Anodrra! Valoramos tambien, su tiempo invertido en dejar asentado sus valoraciones y comentarios. Tomaremos nota de lo mencionado y hablaremos con el departamento correspondiente. Para nosotros fue un verdadero placer alojarlos y esperamos poder hacerlo nuevamente :) Un cordial saludo

8/10 – Goed

Jacques-Marie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon rapport qualité / prix
Avec mes 2 fils nous avons partagé une chambre triple avec 3 lits simples. Chambre petite mais propre et suffisante par rapport à nos besoins ( uniquement le temps d’une nuit ) .Nous avons tout de même profité de la piscine intérieure pour une détente après une longue journée de randonnée. Petit déjeuner buffet suffisamment diversifié et très bien. Très bonne application des mesures COVID.
1 nacht verbleven in juli 2020
Reactie van brenda op 4 aug 2020
Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour en Andorre! C'est une joie d'avoir votre satisfaction dans notre service et notre personnel. Nous apprécions également le temps que vous consacrez à nous faire part de vos bons commentaires. Pour nous, ce fut un plaisir de les accueillir. Nous espérons le refaire! Cordialement

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
séjour estival
Hôtel propret, jolie piscine couverte, lits confortables et chambre d'une taille raisonnable. Très bons repas façon buffet : certes ce n'était pas de la haute gastronomie, mais les plats sont faits maison et le personnel est aux petits soins (notamment le chef de rang, qui est français).
3 nachten verbleven in juli 2020
Reactie van Brenda op 24 jul 2020
Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour en Andorre! C'est une joie d'avoir votre satisfaction dans notre service et notre personnel. Nous apprécions le temps que vous consacrez à l'établissement de vos commentaires et commentaires. Ce fut un réel plaisir pour nous de les accueillir. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
7 nachten verbleven in februari 2020
Reactie van Brenda Atención al Cliente WuauHotels op 6 mrt 2020
¡Muchas gracias por elegirnos! Es un placer contar con su satisfacción en nuestro servicio. Apreciamos el tiempo invertido en dejar asentado sus valoraciones y comentarios. Esperamos poder volver a alojarlos. Un cordial saludo

10/10 – Uitstekend

gabriel

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2020
Reactie van Brenda, atención al Cliente WuauHotels op 17 feb 2020
¡Muchas gracias por elegirnos Sr. Gabriel! Es una alegria contar con su satisfaccion en nuestro servicio e instalaciones. Apreciamos tambien el tiempo invertido en dejar asentado sus valoraciones y comentarios. Para nosotros tambien fue un placer alojarlos, esperamos volver a verlos pronto! Un cordial saludo

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Proximité avec la station de ski et les différents services proposés (piscine, sauna).
1 nacht verbleven in februari 2020
Reactie van Brenda Customer Service WuauHôtels op 15 feb 2020
Merci beaucoup de nous avoir choisis! C'est toujours un plaisir d'avoir votre satisfaction dans nos installations et avec notre personnel! Nous espérons accueillir bientôt! Cordialement

8/10 – Goed

jean

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
nous avons passe une seule nuit.aucun reproche a faire
1 nacht verbleven in januari 2020
Reactie van Brenda Customer Service WuauHôtels op 29 jan 2020
Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour en Andorre! Nous apprécions également le temps passé à laisser vos notes et commentaires. Nous prendrons note du point mentionné. cordialement