Lobby

Beoordelingen van ibis Toulouse Centre

3 out of 5
ibis Toulouse Centre
2 Rue Claire Pauilhac, Toulouse, Haute-Garonne

Beoordelingen

8,2

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 214 van 708 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 368 van 708 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 100 van 708 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 18 van 708 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 8 van 708 beoordelingen" "

8,6/10

Netheid

8,4/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

8,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Gon

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juli 2023

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Kamer was klein met een enorme air conditioning unit
1 nacht verbleven in oktober 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Comfortabel hotel en erg vriendelijk personeel...
Comfortabel hotel en erg vriendelijk personeel...ik zou het weer boeken........
3 nachten verbleven in augustus 2018

8/10 – Goed

Diederik, Groningen

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Zoek niet verder.
Hotel in een stille buurt op 5 minuten van het centrum. Een fantastisch ontbijt en een parking voor 14 euro p.n. Kamer klein, maar keurig. Buitengewoon vriendelijk en behulpzaam personeel. Toulouse? Een must!

10/10 – Uitstekend

Maxime, Leuven

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Genoten!
Heel goed gelegen,vriendelijk personeel, propere kamer.

10/10 – Uitstekend

Giuseppe

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Perfect position
3 nachten verbleven in mei 2024

10/10 – Uitstekend

DIANE

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel bien insonorisé par les fenêtres et un peu moins par les portes et murs donnant sur le couloir. Toutefois, j’ai été au calme durant les deux jours/nuits passés à cet hôtel, les employés d’entretien des chambres sont très respectueux et ne font pas de bruit en circulant sur l’étage (et les clients aussi lors de mon passage) ce qui fut fort apprécié. L’hôtel est situé dans une petite rue calme mais en même temps très central pour circuler . Bref, très bon rapport qualité/prix pour mon séjour.
2 nachten verbleven in april 2024

10/10 – Uitstekend

John

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Small unit, but very clean. Friendly staff, helping both at reception and bar area as needed. Great area, close to all major shops and restaurants. A longer stay would require a larger room, but a 2 day stay worked out well for us.
2 nachten verbleven in maart 2024

4/10 – Matig

Giuliana

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Ofrecen en la web parquin gratuito , llegas alnhotel y te dicen que no tiene porque solo hay 10 plazas para 200 habitaciones y que estan llenos???seria bueno avisar" de ese detalle"
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Ibis Toulouse Centre op 18 mrt 2024
Estimada clienta,Disculpamos las molestias pero en ningun momento ofrecemos parking gratis en nuestra web. Sentimos el malentendido.Un cordial saludo.

6/10 – Redelijk

ANNIE

Positief: Netheid
3 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van La Réception op 13 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer nos salutations distinguées.La Réception

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien placé.
Personnel agréable et serviable. Nous avons eu un problème de chambre et la personne de l'accueil a tout de suite trouvé une solution
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van La Réception op 12 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer nos salutations distinguées.La Réception

10/10 – Uitstekend

Luiz

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in januari 2024

10/10 – Uitstekend

Elizabeth

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 26 jan 2024
BonjourMerci pour votre retour sur votre séjour. En espérant vous revoir très bientôt !Bien cordialement

8/10 – Goed

Serge

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024

10/10 – Uitstekend

Mohamed

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
A 10 minute a pied de la gare et parking si vous etes véhiculé. Chambre nikel, par contre evitez d'être près de l'ascenseur
1 nacht verbleven in januari 2024

8/10 – Goed

brigitte

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Ibis pas de surprise
Chambre propre calme mais exiguë
1 nacht verbleven in december 2023

6/10 – Redelijk

geraint

Reisde met een groep
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
robbed
when i checked in the room was pre paid but they asked for a credit card for a guarantee which i gave them. then they asked about the room tax,i paid then in cash. when i checked out they asked about room tax again,told them i had already paid in cash. left hotel and with in one hour the had taken a payment on my credit card for the room tax. i feel like i have been robbed
3 nachten verbleven in december 2023
Reactie van La Réception op 22 dec 2023
Good morningWe are sorry that your stay did not meet your expectations. Do not hesitate to send us an email to explain your problem.Hoping, all the same, to see you again very soon in our establishment.Best regardsThe reception

10/10 – Uitstekend

Jefferson

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Perfect!
That was an amazing stay, excellent location! I really recommend.
4 nachten verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

Jean-Philippe

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel bien situé
1 nacht verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

ASTRID SELENE

Positief: Netheid, voorzieningen
Es funcional tu buena ubicación
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Reception op 26 nov 2023
Buenos dias,Le agradecemos que se tome el tiempo de compartir su opinión. ¡Esperamos verte muy pronto!Atentamente.La recepción

8/10 – Goed

Juanjo

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van La Réception op 23 nov 2023
BonjourMerci pour votre avis sur l'hotel Ibis Toulouse Centre. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Bien cordialement

8/10 – Goed

Patrice

1 nacht verbleven in november 2023

6/10 – Redelijk

Youssef

Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
There’s no wardrobe or closet, only clothes hangers. The bathroom is really tiny. Staff made an effort to answer me in English which was much appreciated.
3 nachten verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Fadi

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Well located within short distance from all attractions
3 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Reception op 23 okt 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

2/10 – Ontzettend slecht

Bienvenida antonia

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service
ELHOTEL ESTABA MUY BIEN UBICADO 10 MINUTO DE LA ESTACION DE TREN. PERO LO UNICO QUE NO ME GUSTO FUE COMO ME TRATARON LA RESECIONISTA DE LO HOTEL NO SON NADA A GRADABLE CON LOS CLIENTES. YO HICE MI RESERVA POR LA PLANTA FORMATRIVAGO PAGUE 74 PARA EL ALOJAMIENTO Y SOLO PONia que tenia que pagar 3.50 cuando llegara a hotel. Yo pague pero la chica de recesion me dijo que por caraterisca de hotel tenia que darle mi targeta de credito y tomaron mi datos personales y numero personal de tras. Y sin mi autorizacion sacaron de mi cuenta bancaria30€. No me parece extico mas muele a estafa.
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van La Réception op 23 okt 2023
Buenos diasEstamos encantados de que haya disfrutado del hotel.Lamentamos que su llegada no cumpliera con sus expectativas.En cuanto a su domiciliación bancaria, ésta no corresponde a un débito sino a una preautorización que se realiza en su tarjeta bancaria en caso de consumo extra en nuestro establecimiento. Esto no es una estafa, lo garantiza.Muy cordialmenteLa recepción

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in oktober 2023

6/10 – Redelijk

Alain

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service
Des points poussifs mais pas mal de négatifs
2 nachten verbleven in oktober 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Bernard

Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Il n'a pas été possible de changer la date de reservation suite a une erreur de votre part. Inadmissible. Habitant Grenoble il m'a ete dans l'impossibilité de jouir de la chambre retenue et payée. Pour moi perte pure de 90 euros. Je ne ferais pas de bonne publicité pour cet hotel ibis
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Ibis Toulouse Centre op 8 okt 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé pour notre établissement. Nous sommes navrés du désagrément mais vous avez effectué vous même la réservation sur une plateforme de réservation. L'hôtel n'est en aucun cas responsable du mauvais choix de vos dates de réservation.Bien à vous.

6/10 – Redelijk

Diego Alberto, Tlaquepaque

Reisde met partner
Near to Jeanne d’Arc terminal real close to Centreville and Good transport connections. Rooms too small and hot, bad Ac system
2 nachten verbleven in september 2023

8/10 – Goed

David

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
It's a perfectly reasonable hotel for a short city stay, the room was clean if a little cramped. The room we had overlooked the rear carpark so not a great view but at least it was quiet. Would have been nice to have a room safe. The breakfast buffet was not a bad selection but, no decaf coffee.
1 nacht verbleven in september 2023

8/10 – Goed

Cristina

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel central , près de tout , très bon petit déjeuner .
7 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van La Réception op 15 sep 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement

8/10 – Goed

MARIANA RODRIGUEZ

4 nachten verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
10
Séjour très ok juste pas de tapis de bain dans la sdb donc un peu embetant de tout mouiller
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van La Réception op 1 sep 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que tout c'est très bien déroulés. Nous sommes désolés pour le tapis de salle de bain. Pour votre prochain séjour chez nous, n'hésitez à passer à la réception à nous demander si il vous manque quelque chose. En espérant vous revoir très vite, La réception

10/10 – Uitstekend

John

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Fifth time there, and it's always great!
4 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Reception op 1 sep 2023
Good morning, John,Many thanks for your note.Hoping to see you again very soon,The reception

10/10 – Uitstekend

Margit

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Sehr gut zu Fuß vom Bahnhof zu erreichen. Auch von der Unterkunft in die Stadt zum Shopping zu Fuß perfekt.
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Rezeption op 1 sep 2023
Hallo Margit,Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar.Wir hoffen, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen,Die Rezeption

10/10 – Uitstekend

Virgile

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van La Réception op 15 sep 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Déçue, notre chambre n'avait pas vu l'aspirateur avant notre arrivée, chambre minuscule pour deux lits...
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van La Réception op 15 sep 2023
Bonjour,Nous sommes désolé du problème survenu lors de votre arriver.Nous espérons pouvoir avoir la chance de vous accueillir de nouveau et vous prouver notre volonté de bien faire.Bien à vous,

6/10 – Redelijk

serene

Positief: Netheid, personeel en service
For the price it was ok
Well situated in Toulouse, front desk stall friendly, shower in bathroom did not drain well, damp and mould on the floor boards in room caused by shower issue.
3 nachten verbleven in juli 2023

10/10 – Uitstekend

Donaline Ivette

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

Andre

1 nacht verbleven in juni 2023

8/10 – Goed

Debby

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

Laurent

1 nacht verbleven in juni 2023

8/10 – Goed

Clive

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Very good and in an excellent location
Nice basic hotel in a great location to explore the city.
4 nachten verbleven in juni 2023

6/10 – Redelijk

Andrea

Reisde met partner
Positief: Personeel en service
Heizung funktionierte nicht richtig, kleine Zimmer, Ausstattung alt, Sauberkeit okay aber nicht top; auf Nachfrage, ob wir für den Tag der Abreise (aufgrund des frühen Fluges) ein Lunchpaket bekommen könnten, wurde uns dieses zwar zugesagt, aber dann nicht hergerichtet; die Lage des Hotels war sehr gut, die Umgebung ruhig und sicher

2/10 – Ontzettend slecht

Anita

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Absolutely no one in this hotel can speak English. There are several front lady’s at the desk and not a single person can speak English. It was an absolute nightmare trying to communicate with staff was completely impossible. The front lady actually yelled at me when I said it lists English on the website as a spoken language in this hotel. The hotel is very unaccommodating. The most unaccommodating hotel I’ve ever stayed in. No coffee in the rooms. When I asked for coffee, I was charged three euros for an instant cup of coffee. Two towels provided for two people. No hand towel, no face towel, one roll of half used toilet paper. The shower is tiny, rooms not properly cleaned. Would not recommend even for a budget. Not a three star more of a one star.
Reactie van Reception op 2 jun 2023
Dear Madam,Thank you for taking the time to leave a comment following your stay.Regarding coffee in the room, ibis hotel (Red Ibis) does not have a coffee maker service in the room, unless you take the "comfort room", which is listed as "with coffee maker and teapot".We are sorry, but yes, if you take a coffee, it will indeed be charged, as anything taken in a bar.The first two young receptionists you had had difficulty expressing themselves in English, but after 5 minutes of both parties not understanding each other, a third receptionist came forward and spoke to you in English.If you wanted more towels or other items in the rooms, the reception is a 24/24 service, you could have called the reception and they would have charged you extra.Nevertheless, we are sorry that you did not like the service.

8/10 – Goed

Roger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van La Réception op 30 mei 2023
Monsieur,Merci d'avoir prit le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.En espérant vous revoir prochainement.

6/10 – Redelijk

Berthini

J’ai pas aimé
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La Réception op 30 mei 2023
Merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

8/10 – Goed

Simon

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La Réception op 25 mei 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos note suite à votre séjour à ibis Toulouse Centre.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

10/10 – Uitstekend

Christelle

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van La Réception op 25 mei 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos note suite à votre séjour à ibis Toulouse Centre.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

8/10 – Goed

Jean-Michel

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La Réception op 25 mei 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos note suite à votre séjour à ibis Toulouse Centre.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau