Een sauna, een spabad, een Turks bad/hammam

Beoordelingen van Novotel Andorra

4 out of 5
Novotel Andorra
Carrer Prat de la Creu, 14, Andorra la Vella

Beoordelingen

8,4

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 249 van 656 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 297 van 656 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 75 van 656 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 23 van 656 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 12 van 656 beoordelingen" "

8,6/10

Netheid

8,4/10

Personeel en service

8,4/10

Voorzieningen

8,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Jan

Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in januari 2024

4/10 – Matig

Peter

Positief: Netheid
Is geen huisdier vriendelijk hotel
We hebben dit hotel verkozen om dat ze als huisdier vriendelijk waren vermeld en het was verboden om onze kleine hond mee te nemen op restaurant. We zijn op een ander moeten gaan dineren en ontbijten. Ik vind dit dan zeker geen huisdier vriendelijk hotel !!!
1 nacht verbleven in augustus 2019

4/10 – Matig

R, Kleine Souwen

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Zeer slecht, half uur voor in te checken
dure parking, personeel onvriendelijk, half uur voor in te checken, geen welkomsgroet, kamer sterk verouderd

8/10 – Goed

R. Musterd

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

10/10 – Uitstekend

ADRIANA

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nice view , staff friendly
1 nacht verbleven in april 2024

8/10 – Goed

Laura

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in maart 2024

6/10 – Redelijk

Emeric

Reisde met familie
Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
Dessus, je n’y retournerai plus.
Cela fait plusieurs années que je vais en Andorre et 3 fois au Novotel. La qualité de l’hotel et du service a baissé. Le 2eme lit de la chambre est un canapé lit de mauvaise qualité. Mes enfants avaient la tête en bas, il était affaissé. Ils se sont cognés tous les jours aux armatures métalliques du lit. Le matelas est de mauvaise qualité. J’ai demandé à 2 reprises à l’acceuil de leur remplacer la couverture par une couette, car ma fille est allergique. Ils ne l’on jamais fait. Il manquait du papier toilette tous les jours. De plus le prix du parking à augmenté à 26€ par jour. Bref, je n’u retournerai plus. Le petit déjeuner est très bien.
6 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van M. op 22 feb 2024
Cher Émeric,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience après votre séjour au Novotel Andorra. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet. Nous sommes désolés que cette fois notre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et la perception que vous avez ressentie lors de votre séjour dans notre hôtel.Nous transmettrons vos sincères commentaires aux services concernés, afin qu'ils puissent prendre les mesures qu'ils jugeront appropriées.CordialementHôtel Novotel Andorra

10/10 – Uitstekend

VIRGILE

3 nachten verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

Jose Luis

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

Enrique

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Todo correcto
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Sr. op 8 feb 2024
Estimado Enrique,Muchas gracias por su amable comentario. Nos alegra saber que ha estado a gusto en nuestro hotel y que hemos podido brindarle con una estancia agradable y placentera.Esperando poder recibirle nuevamente en nuestra casa, reciba un muy cordial saludo.Muy atentamente,Novotel Andorra

4/10 – Matig

Jorge Javier

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Le sobran estrellas
Camas muy malas y sofa cama un hotel y hemos tenido que sacarlo nosotros
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Sr. op 8 feb 2024
Estimado Jorge Javier,Le agradecemos el tiempo que se ha tomado para hacernos llegar los comentarios sobre su estancia en Novotel Andorra. Sentimos enormemente que su experiencia no haya alcanzado sus expectativas; por favor permítanos hacerle llegar nuestras más sinceras disculpas. Para nosotros todas las opiniones son importantes y por ello, haremos llegar sus comentarios a los departamentos correspondientes.Apreciamos sinceramente que haya compartido con nosotros su experiencia y confiamos en que nos dé una nueva oportunidad para poder ofrecerle un servicio óptimo.Reciba un cordial saludo.Novotel Andorra

8/10 – Goed

DANIEL

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hotel en situación perfecta y con instalaciones de todo tipo.
2 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van Sr. op 6 feb 2024
Estimado Daniel,Muchas gracias por su amable comentario. Nos alegra saber que ha estado a gusto en nuestro hotel y que hemos podido brindarle con una estancia agradable y placentera.Esperando poder recibirle nuevamente en nuestra casa, reciba un muy cordial saludo.Muy atentamente,Novotel Andorra

10/10 – Uitstekend

Jessica

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Todo perfecto, un poco caro el parking, ya que aquí no tienes más opción.
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Sra. op 6 feb 2024
Estimada Jessica, Muchas gracias por su amable comentario. Nos alegra saber que ha estado a gusto en nuestro hotel y que hemos podido brindarle con una estancia agradable y placentera.Esperando poder recibirle nuevamente en nuestra hotel, reciba un muy cordial saludo.Muy atentamente,Novotel Andorra

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service
Pesimo
Teniamos una habitacion de 4 cuando llegamos solo estaba la cama doble y el sofa sin abrir. Baje a recepcion y me dijo que tenia que montar yo el sofa cama. Perdona? Creo que si somos 4 lo deberian de montar ellos para eso estan no los clientes. Me parecio fatal. El resto no esta mal. Podria estar mejor para un novotel.
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Sra/Sr. op 14 feb 2024
Estimado Cliente,Queremos agradecerle el tiempo dedicado en hacernos llegar sus comentarios sobre su estancia en Novotel Andorra.Sentimos que el servicio y las prestaciones no hayan estado a la altura de sus expectativas y por ello le queremos pedir las nuestras más sinceras disculpas.Por protocolo interno del hotel, los sofás camas, en el momento de llegada del cliente se dejan montados con la ropa de cama y cerrados. Normalmente es el cliente que abre el sofá cama cuando así o desee. En el caso de que necesite ayuda siempre la podrá solicitar en recepción del hotel y estaremos encantados de ayudar. Una vez más agradecemos que nos haya compartido su opinión.AtentamenteEl Equipo del Novotel Andorra

10/10 – Uitstekend

Jose

3 nachten verbleven in januari 2024

6/10 – Redelijk

Mathias

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Prestation pas a la hauteur de la marque Novotel Lieux d’un autre temps Besoin d’un immense lifting, au vue du prix
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van M op 24 jan 2024
Cher Mathias,Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Andorra.Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses. Pour nous, tous les avis sont importants et nous transmettrons donc vos commentaires aux services correspondants.Nous apprécions sincèrement que vous ayez partagé votre expérience avec nous et nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous offrir un service optimal.Sincères salutations.Novotel Andorra

10/10 – Uitstekend

Miguel

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
4 nachten verbleven in december 2023

8/10 – Goed

Antonio

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in december 2023

8/10 – Goed

Manuel

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Alfredo Jose

2 nachten verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Ismael José

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Todo correcto
1 nacht verbleven in december 2023

8/10 – Goed

jordi

Positief: Netheid, personeel en service
Esta bien
El parking 24 euros por 24h La piscina no esta en el mismo hotel, hay que cambiar de edificio En pleno centro Estaria bien realizar una actualizacion en los dormitorios Personal muy amable y el hotel esta bien
1 nacht verbleven in december 2023

6/10 – Redelijk

Yann

Positief: Personeel en service
Chambre à côté de l ascenseur ! Bruyant
1 nacht verbleven in november 2023

6/10 – Redelijk

Tanya

Reisde met familie
Positief: Voorzieningen
Older property and did not consider this a 4 star hotel. Breakfast was nice however coffee was awful.
2 nachten verbleven in november 2023
Reactie van Miss op 21 nov 2023
Dear Tanya,Thank you for your feedback. We truly value our guests' feedback because through their point of view, we can reference opportunities for improvement in providing our guests with memorable experiences. As a company focused on total guest satisfaction, we are saddened to know that your expectations were not met as we would have liked. Please receive our sincerest apologies for the inconvenience and perception you had while staying at our hotel. Sincerely,Daniela Barbosa

8/10 – Goed

Saad

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

Loli

Reisde met partner, Reisde met familie, Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Me gusto la comunicacion que tiene y que podias ir andndo al centro sin necesidad de mover el coche
6 nachten verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Christophe

1 nacht verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Novotel Andorre au top.
Très bon hôtel en plein cœur du centre ville à un prix très correct. Spa de bonne qualité. Je recommande.
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Monsieur op 4 okt 2023
Cher ClientNous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à Novotel et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour avec nous.Ce était un plaisir de vous recevoir a Prestigi HotelsCordialementDaniela Barbosa

8/10 – Goed

Andrew

Positief: Netheid, personeel en service
2 nachten verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Thomas

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Gutes Hotel im Zentrum
Ich war mit dem Motorrad dort - hat eine Einstellhalle mit separaten Motorrad-Parkplätzen. Zimmer sind sauber und recht gross. Gratis Mineralwasser, dass täglich nachgefüllt wird. Zentrale Lage - gerne wieder.
2 nachten verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Patricia

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Novotel is always a reliable option. I’m glad they are all over the world.
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Miss op 21 sep 2023
Dear Miss Patricia,Thank you very much for trusting in Novotel and mainly Novotel Andorra.We hope you enjoyed a pleasant stay during your visit to Andorra.It was a pleasure for us to receive you and we hope to greet you again on another occasion.Kind RegardsDaniela Barbosa

8/10 – Goed

David

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023

8/10 – Goed

Raul Alfredo

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

António

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Rachid

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel très agréable et personnel aussi à refaire
2 nachten verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

FRANCK

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hotel très bien situé
Hotel très bien situé dans le centre de la ville. Les chambres sont par contre vieillissantes et mériteraient une petite rénovation. Le rapport qualité-prix reste très correct avec un très bon petit-déjeuner et un accès gratuit au spa, qui est très agréable.
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van M. op 22 aug 2023
Cher Franck,Nous vous remercions d’avoir partagé l’expérience que vous avez eu au sein de notre hôtel, le Novotel Andorre.Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi à satisfaire vos souhaits et que vous avez profité de votre séjour pendant que vous étiez chez nous.C’est un plaisir de lire vos compliments envers notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Andorre,Sincèrement,Daniela Barbosa

8/10 – Goed

Pascal

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien situé
Personnel très aimable, très professionnel ! Hôtel très bien situé
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van M. op 18 aug 2023
Cher Monsieur Pascal,Au nom de Prestigi Hotels, nous vous remercions d'avoir choisi Novotel pour votre escapade a Andorre.Nous vous remercions pour votre opinion et espérons que vous avez passé un agréable séjour.Prestigi Hotels seront ravis de vous accueillir à nouveau dans leur établissement.CordialementDaniela Barbosa

10/10 – Uitstekend

Audrey

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Super séjour
Nous avons passé un três bon séjour à l'hôtel. La chambre était confortable et très propre. Le petit-déjeuner est génial, très diversifié. La piscine a été très appréciée par nos enfants. Mention spéciale au personnel de l'hôtel, adorable, en particulier avec les enfants. Nous reviendrons.
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Madame op 18 aug 2023
Chère Audrey,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à Novotel et de nous avoir choisis pour votre séjour.C'est un honneur pour nous de recevoir des commentaires de la part de nos clients, et encore plus si nous constatons que nous avons réussi à dépasser vos attentes.Nous sommes heureux de savoir que tout notre dévouement a contribué à rendre votre séjour agréable !Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt, afin d'avoir une autre occasion de continuer à vous surprendre avec notre hôtel et nos services.Bien cordialementDaniela Barbosa

8/10 – Goed

Dorte

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nice hotel on a very good position
Nice clean hotel. Spacious room. Nice that the the toilet was separate from the bathroom. Very good breakfast. We felt very comfortable here.
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Mr op 17 aug 2023
Dear Dort,Receive warm greetings on behalf of the entire Prestigi Hotels team, we would like to thank you for sharing your experience, it is a pleasure to read comments like yours.We have congratulated all the staff whose service has contributed to your happiness during your stay.We hope we can welcome you back very soon!Best regards.Daniela Barbosa

4/10 – Matig

laila

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Elendig hotel!
Slitt og skittent teppe på soverom, ikke håndvask på toalettet, dårlig service ved innsjekk. Mye støy utenfra, selv i 6 etasje! Frarådes!
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Miss op 17 aug 2023
Dear Laila,Thank you for taking the time to give us your feedback on your stay at Novotel Andorra.We are very sorry to hear that your experience did not meet your expectations; please allow us to extend our sincerest apologies.At Novotel, we strive to provide quality service to each of our guests, therefore your feedback is very important to us. We sincerely appreciate that you sharing with us your opinion and we hope that you will give us another opportunity to provide you with a new experience.Best regards.Daniela Barbosa

8/10 – Goed

Elisabeth

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A day in Andorra.
We had a nice stay in Novotel. It’s easy walking distance to the centre. Room was comfortable with a good shower. Buffet dinner and breakfast was nice. Only negative was that the car parking is very expensive . We are travelling around the world and have never pid so much for parking.
2 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Miss op 17 aug 2023
Dear Elisabeth,Thank you for choosing Novotel for your stay in Andorra. We hope your stay was pleasant and met your expectations.Regarding the parking we inform you, that the rate we apply is within the average prices applied by hotels in the area with the same category.Thank you for sharing your experience with us, and we look forwaar to welcome you in the next opportunity.Best regards.Daniela Barbosa

10/10 – Uitstekend

Demelsa

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in juli 2023

4/10 – Matig

David

1 nacht verbleven in juli 2023

6/10 – Redelijk

Marta

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Sra. op 13 jul 2023
Estimada Marta,Gracias por haber elegido Novotel para su estancia en Andorra. Esperamos que esta haya sido de su agrado y haya alcanzado sus expectativas.Agradecemos que haya compartido su experiencia con nosotros y esperamos poder recibirla en una próxima oportunidad.Reciba un cordial saludo.Daniela Barbosa

8/10 – Goed

Antonio Jose

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nos gusta mucho a toda la familia. Hemos reservado unas 5 veces, en 5 veranos diferentes
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Sr. op 11 jul 2023
Estimado Antonio Jose,Muchas gracias por compartir su opinión tras haber estado alojado en Novotel Andorra.En primero lugar quisiéramos agradecer su confianza en Novotel para disfrutar de sus escapadas a Andorra. Nos alegra saber que toda nuestra dedicación contribuyó a que todas sus estancias fueran agradables.Las puertas de Novotel estarán siempre abiertas para recibirlos.Reciba un cordial saludoDaniela Barbosa

10/10 – Uitstekend

Anna

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Todo muy bien
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Sra. op 11 jul 2023
Estimada Ana,Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel, es un placer que el trato de nuestra gente, nuestras instalaciones y nuestro servicio fueron capaces de sorprenderle y exceder sus expectativas. Esperamos volver a saludarla pronto!AtentamenteDaniela Barbosa

6/10 – Redelijk

Thomas

Reisde met familie
Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Sr. op 13 jul 2023
Cher Thomas ,Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel pour votre séjour en Andorre. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et qu'il a répondu à vos attentes.Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau la prochaine fois.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Daniela Barbosa

10/10 – Uitstekend

Yolene

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nous avons passé un très bon séjour a l hôtel Novotel 👍 Pour se garer prendre le parking dans l hôtel dès votre arrivée, très bon accueil dans tous les services de cet hôtel
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Sra. op 5 jul 2023
Cher Yolene, Merci beaucoup pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel, c'est un plaisir que le traitement de nos gens, nos installations et notre service ils ont été capables de le surprendre et d'excéder vos attentes. Nous espérons vous accueillir bientôt!CordialementDaniela Barbosa

8/10 – Goed

Iván

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Sr. op 13 jul 2023
Estimado Ivan,Gracias por haber elegido Novotel para su estancia en Andorra. Esperamos que esta haya sido de su agrado y haya alcanzado sus expectativas.Agradecemos que haya compartido su experiencia con nosotros y esperamos poder volver a recibirlo en una próxima oportunidad.Reciba un cordial saludo.Daniela Barbosa

10/10 – Uitstekend

Raili

4 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Sr. op 13 jul 2023
Dear Raili ,Thank you for choosing Novotel for your stay in Andorra. We hope you enjoyed your stay and that it met your expectations.We thank you for sharing your experience with us and look forward to welcoming you back next time.Best regards.Daniela Barbosa