2 indoor pools, 2 outdoor pools, open 9 AM to 7 PM, pool umbrellas

Beoordelingen van Vichy Thermalia Spa Hotel Moulay Yacoub

4 out of 5
Vichy Thermalia Spa Hotel Moulay Yacoub
Fès Principale PB 2426, Sebaa Rouadi

Beoordelingen

8,4

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 53 van 100 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 32 van 100 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 4 van 100 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 3 van 100 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 8 van 100 beoordelingen" "

9,2/10

Netheid

8,6/10

Personeel en service

8,6/10

Voorzieningen

8,8/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Anis

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Service clientèle op 5 okt 2022
Chère Anis, Nous vous remercions d'avoir choisi Vichy Thermalia Spa Hôtel Moulay yacoub et nous espérons vous nous honorerez à nouveau de votre visite. Sincères salutations.

8/10 – Goed

Nadia

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Was goede servic en goed geholpen door meryem Hani
2 nachten verbleven in december 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Ik vond echt alles gewoon top Lieve personeel het was schoon rustige en mooie omgeving
1 nacht verbleven in september 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in april 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Het hotel is prachtig, personeel uiterst vriendelijk en behulpzaam. Mooi dat er ook aan het milieu wordt gedacht!
3 nachten verbleven in november 2018

10/10 – Uitstekend

abdelkader

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Excellent établissement, les chambres sont d'une propreté et d'une luminosité impeccable, le personnel est dévoué à sa clientèle. Les soins sont réalisés l'envie de transmettre du bien être. Je conseille l'établissement pour se ressourcer le temps d'un week en de trois jours. Merci à tout le personnel pour son dévouement. Kader
2 nachten verbleven in maart 2024

10/10 – Uitstekend

abdelmalek

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Un moment inoubliable dans ce superbe hôtel !
Un magnifique établissement, Une équipe à l'écoute des clients, Un centre de mise en forme avec personnel compétent et sympathique. Bravo !
1 nacht verbleven in januari 2024

4/10 – Matig

Loubna

1 nacht verbleven in januari 2024

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Expérience Exceptionnelle
Hôtel hautement recommandé ! Service impeccable, dîner exceptionnel le 31/12, et le centre thermal avec des soins sensationnels. Un séjour inoubliable ! Mehdi
1 nacht verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Superbe expérience
Super séjour de 24h dans cet hôtel. Personnel bienveillant et aux petits soins. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner parfait. Carte room service à améliorer, peu de choix. Prestations SPA 5étoiles.
1 nacht verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Yildiz

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
1 nacht verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

mimoun

1 nacht verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

Sabri

1 nacht verbleven in september 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Abdeltif

2 nachten verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

nadia

2 nachten verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

Mahdi

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel calm et propre
Hotel calm et propre Retard de chek-in L acces à la piscine thermale n est offert que pour les réservations directes et non pas via les sites
1 nacht verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Jorge

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

Yassine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
meilleur hotel de la région
exceptionnel
2 nachten verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

Naima

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Genial
Fue genial, un hotel super tranquilo para desconectar y relajarse.la comida es fantástica. Sin embargo hay q tener un.poco de cuidado con la información en recepción spa. Y unas sonrisas no hacen daño a nadie, es todo lo contrario
4 nachten verbleven in maart 2023

10/10 – Uitstekend

Hajar

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Very nice hotel
1 nacht verbleven in maart 2023

8/10 – Goed

Mohamed

1 nacht verbleven in maart 2023

10/10 – Uitstekend

Taoufiq

1 nacht verbleven in maart 2023

8/10 – Goed

Hilal

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Trés bon
1 nacht verbleven in maart 2023

10/10 – Uitstekend

Mohammed

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
frindly staff
6 nachten verbleven in februari 2023

10/10 – Uitstekend

HOUDA

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excelente . Recomendable 100%
Hotel excente . El personal es extremadamente educado y amable. Lo recomiendo 10%. Las habitaciones muy cómodas y la limpieza de 10..
1 nacht verbleven in januari 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Nadia

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten

8/10 – Goed

Badre-eddine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Belle expérience. A refaire
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Relation client op 25 jan 2023
Chère Badre-eddine.Merci d'avoir choisi Vichy thermlia spa & hôtel Moulay Yacoub.Et nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire.Nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Vichy thermalia spa & Hôtel Moulay YacoubCordialement;

8/10 – Goed

Lucie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hammam experience great, food ok
Super nice experience at the spa, nice breakfast, very friendly staff. Food needs some love however
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Guest Relation op 25 jan 2023
Dear Lucie,Thank you for having chosen the Vichy thermlia spa & hotel Moulay Yacoub.And we would like to thank you for your nice comment.We are more than delighted to know that you had a good time with us.Please rest assured that we have made a follow up with the relevant team members to remedy your observations and to avoid any recurrence in the future.All the team is looking forward to welcoming you back to Vichy thermalia spa & Hotel moulay yacoub at the earliest opportunityBest regards.

8/10 – Goed

jacky

1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Guest Relation op 25 jan 2023
Chère Jacky;Thank you for choosing Vichy thermlia spa & hotel Moulay Yacoub.I hope you had a good time with us.All the staff are looking forward to welcoming you back to Vichy thermalia spa & Hotel Moulay Yacoub as soon as possible.Cordially

2/10 – Ontzettend slecht

Noura El

Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service
A tourist trap. They bring you in a place that is in middle of nowhere. No taxi, no nearby resturants, they want to then chrage you for everything..you can imagine as you are now held hostage. People book the thermal spa resort for thermal spa yet they charge you same amount of money for using the thermal spa they charge people for outside public. Plus they have limited hours 2pm to 6pm. Thats it whats the use of such spa? Then on top of it they have very strict rules you cant do this ..you cant do that... staff is rude and not accomodating. I would really think tiwce booking here.
1 nacht verbleven in januari 2023

2/10 – Ontzettend slecht

hatim

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Well some staff are lovely and some are just doing their job
Reactie van Relation client op 25 jan 2023
Chère Hatim;Merci d'avoir choisi Vichy thermlia spa & hôtel Moulay Yacoub.Et nous tenons à vous remercier pour votre retour.Soyez assuré que nous avons fait un suivi avec les membres de l'équipe concernés pour remédier à vos observations et éviter toute récidive à l'avenir.Tout le personnel est impatient de vous accueillir à nouveau à Vichy thermalia spa & Hôtel Moulay Yacoub dans les plus brefs délaisCordialement;

10/10 – Uitstekend

khairi

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Relation client op 25 jan 2023
Chère khairi,Merci d'avoir choisi Vichy thermlia spa & hôtel Moulay Yacoub.et nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous.Tout le personnel est impatient de vous accueillir à nouveau à Vichy thermalia spa & Hôtel Moulay Yacoub dans les plus brefs délaisCordialement

8/10 – Goed

Bouchaib

Reisde met een groep, Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Amabilté du personnel et hygiène
1 nacht verbleven in november 2022

10/10 – Uitstekend

Ouafae

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in november 2022

10/10 – Uitstekend

Marylene

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Amazing services on site, good food, prices are right, staff very polite and caring- very quiet and relaxing atmosphere and area- rooms are so relaxing - I loved my stay there- swimming pool so clean- just make sure you schedule a few days before if you plan on services on weekends because you have lots of people stopping on the weekends that wil schedule and the staff ends up so busy - if you get your hotel on the weekends you may end up not getting treatments of your choice if you don’t plan ahead :)
3 nachten verbleven in oktober 2022
Reactie van Service clientèle op 6 nov 2022
Chère Madame Marylene, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partie de vos impressions suite à votre expérience à Vichy Thermalia Spa & Hotel Moulay Yacoub. Vos commentaires encourageants viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, efficace et attentionné, Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement, pour d'autres Magnifiques moments parmi nous. Sincèrement,

10/10 – Uitstekend

Thierry

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
L hotel ideal pour se reposer visiter Fes et les collinesdemoulayyacoub
Seul petit bemol la gestion du parking de l hotel tout le monde peut y aller meme ceux qui n ont pas de chambre donc problèmes de place. On vous dit quevous avez une place réservée et sécurisée a ce jourc est faux manque de rigueur.
3 nachten verbleven in september 2022
Reactie van Service clientèle op 5 okt 2022
Chère Thierry, Nous vous remercions pour votre commentaires suite à votre séjour a Vichy Thermalia Spa & Hôtel Moulay Yacoub.C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires constructifs concernant la gestion du parking. Soyez assurée, Monsieur Thierry, que les points que vous avez mentionnés ont été remontés et pris en considération. Cordialement.

8/10 – Goed

Nadia

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Le personnel est particulièrement accueillant au service du client à l'écoute vraiment je recommande pour un repos au calme
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Vichy Thermalia Spa & Hôtel Moulay Yacoub op 5 sep 2022
Chère Madame Nadia, Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi Vichy Thermalia Spa & Hôtel Moulay Yacoub, et d'avoir pris le temps de partager votre appréciation sur votre séjour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil du personnel ainsi que notre établissement.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

8/10 – Goed

Houda, Toronto

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
The room was nice and clean, we enjoyed our 2 days stay but there's nothing much to see around, you have to drive down to Fes if you wanna visit. Our stay here was peaceful and relaxing, nothing to complain about! Thanks!
2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Service clientèle op 5 okt 2022
Thank you for taking the time to leave such a great review about your stay at Vichy thermalia Spa & hotel Moulay Yacoub We are so glad you liked the siteWe appreciate your feedback and hope that you will be back again soon.Sincerely,

10/10 – Uitstekend

Samir

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Ridouan

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nice
3 nachten verbleven in juni 2022

10/10 – Uitstekend

ABID SELLAM, Bruxelles

Reisde met familie, Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Very nice and friendly staff. Big rooms and delicious breakfast. Nice place for a weekend 👍
2 nachten verbleven in januari 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Alladin

Negatief: Personeel en service
Vichy
The hotel was in poor condition, the prices were extravagant compared to what they claim, mu wife paid close to $160 for their spa and they still wanted her to pay for a bottle of water, this place isn’t worth it
1 nacht verbleven in november 2021

8/10 – Goed

Jalal

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Beautiful hotel
Very nice hotel in beautiful location
1 nacht verbleven in oktober 2021

10/10 – Uitstekend

Dr_ali

1 nacht verbleven in oktober 2021

6/10 – Redelijk

Asma F

1 nacht verbleven in augustus 2021

10/10 – Uitstekend

Fatiha

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2021

8/10 – Goed

Hassane

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon, le printemp est le meilleure moment
1 nacht verbleven in maart 2021

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Good hotel in water hot et benefit for human Staff is professional in spa area Room is cleaning spacious
2 nachten verbleven in februari 2021

8/10 – Goed

Fedoua

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sauber und comfort
Das Hotel war super. Empfang war gut. Sauberkeit war spitze. Beim Frühstück gab es keine große Wahl.
1 nacht verbleven in februari 2021

10/10 – Uitstekend

OMAR

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent séjour
Séjour reposant, équipe très pro , pour la remise en forme je vous recommande le coach Kamel, bilan conseil et programme personnalisé .
1 nacht verbleven in september 2020