15, rue de la République, Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne
Beoordelingen
8,2
Zeer goed
Alle weergegeven beoordelingen zijn gebaseerd op echte gastenervaringen. Alleen reizigers die een verblijf bij ons hebben geboekt, kunnen een beoordeling indienen. We verifiëren beoordelingen op basis van onze richtlijnen en plaatsen alle beoordelingen, of ze nu positief of negatief zijn.Meer informatieOpent in een nieuw venster
Gastenscore: 10 - Uitstekend. 24 van 71 beoordelingen" "
10 - Uitstekend
24
Gastenscore: 8 - Goed. 35 van 71 beoordelingen" "
8 - Goed
35
Gastenscore: 6 - Redelijk. 7 van 71 beoordelingen" "
6 - Redelijk
7
Gastenscore: 4 - Matig. 1 van 71 beoordelingen" "
4 - Matig
1
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 4 van 71 beoordelingen" "
2 - Ontzettend slecht
4
8,8/10
Netheid
8,4/10
Personeel en service
7,0/10
Voorzieningen
8,2/10
Staat van de accommodatie en faciliteiten
8,4/10
Milieuvriendelijkheid
Beoordelingen
10/10 – Uitstekend
christian
16 jan 2024
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Accueil bien chambre très bien, diner très bien,
christian
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van laurent op 16 feb 2024
merci
8/10 – Goed
Yohan
Zakenreiziger
16 okt 2023
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Yohan
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van laurent op 22 nov 2023
merci
10/10 – Uitstekend
Esquerre
Reisde met familie
11 okt 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Esquerre
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van laurent op 12 okt 2023
merci
10/10 – Uitstekend
Marc
18 sep 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Marc
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van laurent op 18 sep 2023
merci
2/10 – Ontzettend slecht
Kurt
18 aug 2023
Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
Kurt
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van laurent op 19 aug 2023
Bonjour.Je comprend votre désaccord .vous n’êtes pas venu a l’hôtel ce jour la du coup le montant de votre chambre a été encaissé. CDLT
8/10 – Goed
Geverifieerde reiziger
Reisde met familie
13 aug 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Convenable
Nous sommes venus une nuit. L’hôtel est convenable, la literie agréable. Le gros bémol est l’épaisseur des murs. Tellement fins que nous entendions la chambre d’à côté comme ci ils étaient avec nous. Et ils ont fait du bruit jusqu’à 00h30. Un jolie parc juste en face, de quoi divertir un peu les enfants. Dans l’ensemble pour un passage c’est bien, pour un séjour plus long je ne pense pas.
Geverifieerde reiziger
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van laurent op 1 sep 2023
merci
10/10 – Uitstekend
michel
11 aug 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
michel
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van laurent op 11 aug 2023
merci
10/10 – Uitstekend
CHAUVIERE
6 aug 2023
CHAUVIERE
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van laurent op 10 aug 2023
merci
10/10 – Uitstekend
NOALHAT
9 jul 2023
NOALHAT
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van laurent op 10 aug 2023
merci
2/10 – Ontzettend slecht
elisabeth
9 jul 2023
elisabeth
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Laurent op 11 jul 2023
Bonjour.Horrible ça ne veut rien dire .Merci de développer.
8/10 – Goed
Laurent
Reisde met familie
29 apr 2023
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon accueil , bon prix côté restaurant
Laurent
1 nacht verbleven in april 2023
10/10 – Uitstekend
Marc
21 apr 2023
Positief: Personeel en service, comfort kamer
Marc
1 nacht verbleven in april 2023
8/10 – Goed
Marie pierre
24 mrt 2023
Marie pierre
1 nacht verbleven in maart 2023
8/10 – Goed
Yvan
22 mrt 2023
Yvan
1 nacht verbleven in maart 2023
10/10 – Uitstekend
Michel
30 dec 2022
Michel
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van laurent op 9 feb 2023
Merci
10/10 – Uitstekend
Benoît
18 nov 2022
Benoît
2 nachten verbleven in november 2022
10/10 – Uitstekend
Geverifieerde reiziger
1 okt 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Geverifieerde reiziger
1 nacht verbleven in september 2022
8/10 – Goed
Joel
30 sep 2022
Joel
2 nachten verbleven in september 2022
8/10 – Goed
Christophe
Zakenreiziger
30 sep 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Christophe
1 nacht verbleven in september 2022
2/10 – Ontzettend slecht
Christian
18 sep 2022
Christian
1 nacht verbleven in september 2022
10/10 – Uitstekend
Jerome
Reisde met familie
19 aug 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tres bon établissement
Très bon séjour, l’hôtel est très bien, le restaurant est un delice, je vous conseille leur cassoulet. Le personnel est au top. Je reviendrais (rien que pour ke cassoulet 😁).
Je recommande cet établissement
Jerome
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van laurent op 24 aug 2022
MERCI
8/10 – Goed
Joseph
Zakenreiziger
31 mrt 2022
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Le seul reproche est que les chambres sont mal insonorisées. Domage.
Joseph
1 nacht verbleven in maart 2022
10/10 – Uitstekend
Céline
Reisde met familie
7 feb 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Céline
1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van laurent op 29 mrt 2022
merci
8/10 – Goed
Guy
Zakenreiziger
12 dec 2021
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bon resto
Personnel très agréable et avenant....
Gros inconvénient, l hôtel est très mal isolé phoniquement, vous entendez le moindre bruit de la chambre d à côté....
Je mets un grand 20 sur 20 pour le restaurant....
Hummmm le cassoulet....
Guy
2 nachten verbleven in december 2021
8/10 – Goed
Kamal
Zakenreiziger
28 nov 2021
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bel hotel a reserver sans hésitation
Hotel propre et pratique quand on est en passage.
Personnels sympa. Restaurant sur place de tres bonne qualité et des portions généreuses. ( Diner parfait)..
Prix hotel et resto tres raisonnables.
Chambre tres spacieuse et fonctionnelle.
Le moins: le matin trop de bruit au couloirs et petit dej a ameliorer
Kamal
1 nacht verbleven in november 2021
8/10 – Goed
Guillaume
Zakenreiziger
17 nov 2021
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Sejour affaire
Hotel tres correct
Insonorisation des chambres faible
Guillaume
1 nacht verbleven in november 2021
8/10 – Goed
Lorenza
12 nov 2021
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Lorenza
1 nacht verbleven in november 2021
10/10 – Uitstekend
Alain
5 jul 2021
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Remarquable
Propriétaires accueillant et serviables, chambre et salle de bain impeccable, literie confortable.
Le cassoulet du restaurant est remarquable.
Super séjour.
Alain
2 nachten verbleven in juli 2021
10/10 – Uitstekend
Bruno
4 jul 2021
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel très convenabl
Bruno
1 nacht verbleven in juli 2021
Reactie van laurent op 4 jul 2021
MERCI
8/10 – Goed
Fabrice
Zakenreiziger
13 jun 2021
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Fabrice
1 nacht verbleven in juni 2021
Reactie van manager op 15 jun 2021
merci
8/10 – Goed
Octavio
Zakenreiziger
15 apr 2021
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Octavio
1 nacht verbleven in april 2021
6/10 – Redelijk
Anne-christel
Zakenreiziger
17 feb 2021
Positief: Netheid
Negatief: Comfort kamer
Séjour de 2 nuits
Chambre côté rue mais avec le couvre feux pas de nuisances sonores extérieures.
Par contre peu de discrétion entre les chambres que se soit au dessus ou au même étages, mauvaise isolation.
Dommage que le lit n’est pas de couette, de nos jours les couvertures sont à proscrire avec la covid.
L’hôtel est un 2 étoiles et cela se voit par contre la propreté des chambres est ok.
Pour la restauration, RAS.
Accueil pas très chaleureux mais avec la crise sanitaire cela peut se comprendre, la situation est très compliquée pour eux.
Anne-christel
2 nachten verbleven in februari 2021
Reactie van laurent op 23 feb 2021
merci
10/10 – Uitstekend
Geverifieerde reiziger
Zakenreiziger
3 nov 2020
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Geverifieerde reiziger
1 nacht verbleven in oktober 2020
Reactie van manager op 10 nov 2020
merci
10/10 – Uitstekend
Pierre
18 sep 2020
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Pierre
1 nacht verbleven in september 2020
Reactie van manager op 10 nov 2020
merci
6/10 – Redelijk
VIVIANE
5 sep 2020
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
ommentaire non anonyme
Chez moi, j'ai un lit de 160 alors que le lit de l'hôtel est 140..Rien à dire sur la propreté et l'accueil sinon que c'est parfait.
.
Mais si on veut passer plusieurs jours, c'est un peu petit.
Pas la possibilité de poser les valises ouvertes. Quant à la ligne de chemin de fer, on ne l'entend pas la nuit.. Mais il serait bon que l'hôtel le signale, ça éviterait la surprise de le voir quand on arrive.. Mais c'est quand même un hôtel en ville.. Il. N'est pas possible d'ouvrir les fenêtres à cause de la circulation..
Mais la clim marche bien.. Sinon, je croyais que les commentaires étaient anonymes !!
VIVIANE
1 nacht verbleven in september 2020
4/10 – Matig
MICHEL
23 aug 2020
Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service
MICHEL
1 nacht verbleven in augustus 2020
10/10 – Uitstekend
guillaume
Zakenreiziger
13 aug 2020
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien
guillaume
1 nacht verbleven in augustus 2020
Reactie van laurent op 19 aug 2020
merci
8/10 – Goed
Leïla
Reisde met familie
7 aug 2020
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
ETABLISSEMENT PROPRE
Leïla
1 nacht verbleven in juli 2020
Reactie van laurent op 12 aug 2020
merci pour tout
10/10 – Uitstekend
Jean-Patrick
Zakenreiziger
20 jul 2020
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Jean-Patrick
1 nacht verbleven in juni 2020
Reactie van laurent op 12 aug 2020
merci beaucoup
8/10 – Goed
Jean
Zakenreiziger
22 jan 2020
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Jean
2 nachten verbleven in januari 2020
8/10 – Goed
Elisabeth
14 sep 2019
Positief: Netheid, personeel en service
Trevligt
Trevligt hotel med trevlig personal. Bra frukost. Åt tyvärr inte supé på restaurangen som sägs vara mycket bra!
Elisabeth
1 nacht verbleven in september 2019
Reactie van manager op 14 sep 2019
merci
6/10 – Redelijk
Philippe
4 sep 2019
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Chambre et accueil agréables, bel environnement mais défauts inhérents aux chambres d'hôtes, du bruit jusqu'à 0h30, conversations, motos..., impossible de dormir fenêtre ouverte avec 35° dehors et pas de clim, difficile quand on a de longues journées de vélo avant et après.
Philippe
1 nacht verbleven in augustus 2019
Reactie van Serge RUGGERI. Gérant. op 6 sep 2019
Bonjour, vous faites forcement erreur sur la critique de notre hôtel car nous avons la climatisation dans toutes les chambres et elle fonctionne très bien, merci de corriger votre avis qui nous porte tors et menace nos emploies...
Le gérant, Serge RUGGERI.
8/10 – Goed
fabienne
16 aug 2019
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
fabienne
1 nacht verbleven in augustus 2019
8/10 – Goed
jeremy
13 aug 2019
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
jeremy
1 nacht verbleven in augustus 2019
Reactie van Serge RUGGERI. op 15 aug 2019
Bonjour chers clients, merci d'avoir pris le temps pour rédiger votre avis, au plaisir de vous revoir.
Cordialement, Serge RUGGERI
6/10 – Redelijk
Geverifieerde reiziger
14 jul 2019
Negatief: Netheid, comfort kamer
2 étoiles pas plus!
Une odeur super désagréable, noseobonde que ce soit dans le hall d'entrée ou dans la chambre.
Des oreillers froissés comme ci ils avaient déjà ete utilisés...
Bref peut mieux faire
Geverifieerde reiziger
1 nacht verbleven in juli 2019
Reactie van Serge RUGGERI. op 15 aug 2019
Bonjour chers clients, je suis très surpris de votre commentaire, des odeurs nauséabonde dans le hall d'entrée et dans la chambre, pour être resté et rien dire sur place, êtes vous sûr de critiquer le bon hôtel ?
Cordialement, Serge RUGGERI.
10/10 – Uitstekend
celine
25 nov 2018
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
celine
2 nachten verbleven in november 2018
2/10 – Ontzettend slecht
Brendan, Paris
11 okt 2018
Beware of the inflexible cancellation policy and that no refund is given with cancellation.
Hotel is also a long way out of Toulouse.
Brendan
1 nacht verbleven in oktober 2018
8/10 – Goed
Geverifieerde reiziger
24 aug 2018
Hôtel sympa
Un accueil agréable, la chambre très bien, le repas du soir délicieux et le buffet du petit déjeuner riche et varié ! Très bon rapport qualité/prix. Nous le recommanderons.
Geverifieerde reiziger
1 nacht verbleven in augustus 2018
8/10 – Goed
tarry, leicestershire, uk
29 jul 2018
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Decent hotel with a reasonable cost
Comfortable hotel. Breakfast is an extra which I didn't stay and have. We ate the evening meal which was good. Private parking at the back of the hotel free of charge.
tarry
1 nacht verbleven in juli 2018
8/10 – Goed
remy
21 jun 2018
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer